Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Contrat gan

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 15:37:20 noub67, le 14 avr 2009 à 13:42:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
le 26 mars 2001 j'ai souscrit a une assurance Gan Prévoyance et je l'ai résilier le 9 mars 2009 et la conseillère ne ma pas fait par des sommes que je vais devoir déclarer aux impots si j'avais attendu le 26 mars 2009 pour résilier mon contrat j'aurais u que environ 7% pris en compte par les impots et a cause de cela je vais devoir payer 15% au impots peu t'on revenir en arrière et annulé cette résiliation pour la mettre le 1 avril 2009 comme je n'ai toujours pas recu l'argent du sur mon compte

Merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « contrat gan » dans :
Le contrôle technique : quelles obligations VoirLes véhicules concernés Le contrôle technique s'applique aux voitures particulières et aux véhicules utilitaires légers d'un poids total inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Les voitures particulières de plus de 4 ans sont soumises au contrôle technique...
Loi Chatel : les contrats à reconduction tacite VoirDe nombreux contrats sont renouvelables par tacite reconduction. La nouvelle Loi Chatel prévoit que le prestataire devra informer le consommateur de la possibilité de ne pas renouveler le contrat dans un délai compris entre trois mois et un mois...
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ? VoirEn matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse...

1

droopy75, le 14 avr 2009 à 14:20:11

Bonjour,
La résiliation a été faite en recommandée avec A.R. ?

Répondre à droopy75

2

noub67, le 14 avr 2009 à 15:35:50

Non elle a été faite directement avec ma conseillière

Répondre à noub67

3

droopy75, le 14 avr 2009 à 15:37:20

Alors une peu de charme et elle changera la date ...

Répondre à droopy75