Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
|
Taux horaire SMIC temps partiel
Dernière réponse le 14 avr 2009 à 15:43:59 rom35, le 14 avr 2009 à 15:11:54Bonjour,
je viens tout juste de signer un CDI a temps partiel ( 7 heures par semaine) en tant que plongeur dans un restaurant. Je voulais savoir si le taux horaire du SMIC était différent de celui pour un emploi à temps complet car sur mon contrat de travail, celui-ci est noté à 8,03€ brut ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Meilleures réponses pour « Taux horaire SMIC temps partiel » dans :
Minimum garanti et taux horaire du Smic Voir D'après l'Insee, les prix à la consommation hors tabac ont augmenté de 2,3% depuis mai 2007 pour les ménages urbains d'ouvriers ou d'employés. Conséquence : le Gouvernement a décidé une augmentation anticipée du smic au 1er mai.
• Le taux horaire...
Décret sur l'indemnisation du chômage partiel (taux horaire) VoirComme prévu, les modalités d'indemnisation du chômage partiel ont été améliorées.
D'après le décret n° 2009-110 du 29 janvier 2009 le taux horaire de l'allocation spécifique de chômage partiel est fixé à :
1° 3,84 euros (au lieu de 2,44 euros...
Le congé parental d'éducation : droits et démarches VoirDans toutes les entreprises, un salarié justifiant d'une année d'ancienneté à l'arrivée d'un enfant (naissance ou adoption) peut demander :
• soit un congé parental d'éducation,
• soit un travail à temps partiel, pour raison parentale (avec une...
Le congé pour création d'entreprise et le congé sabbatique VoirLe congé de création d'entreprise
Tout salarié peut demander un congé ou un passage à temps partiel pour créer ou reprendre une entreprise sous réserve de justifier d'une ancienneté minimale de 24 mois, consécutifs ou non. La durée du congé ou du...