Declaration de ressource caf en ligne aide

Résolu/Fermé
alicia - Modifié par Matthieu-B le 17/03/2015 à 11:12
 vivi - 21 juil. 2010 à 09:37
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide je voudrais faire ma déclaration de ressource de la caf en ligne mais je n'y arrive pas
je vais dans le site de la caf je télécharge la déclaration de ressource caf mais je n'arrive pas la remplir.
quelqu'un peux m'aider s'il vous plait ?
désoler si je ne suis pas dans le bon forum mais je ne savais pas lequel mettre

13 réponses

salut tu te connecte sur la caf tu mes ton numero d'allocataire + ton code et tu vas sur mes demarche et la ce trouve les declaration.

bye
144
Bonjour,

J'ai fais comme tu as dit au bout de la troisième fois à remarquer la même chose je ne peux plus aller sur mon compte.

Merci bien.
0
KIBITAIN Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
4 févr. 2010 à 14:47
Bonjour,

J'ai essayée de faire ma déclaration en ligne au bout de la troisième fois à remettre les mêmes codes je ne peux plus y accéder pour le moment.

Ces déclarations en ligne c'est de la connerie.
0
blip > KIBITAIN Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
26 févr. 2010 à 15:25
Dans quels cas l'allocataire doit déclarer ses ressources à la Caisse d'allocations familiales ?Mis à jour le 29.05.2009 par La Documentation française
Depuis 2008, la déclaration des ressources à la caisse d'allocations familiales (CAF) est supprimée. C'est la déclaration de revenus faite auprès de l'administration fiscale qui sert à calculer automatiquement les droits aux prestations de l'allocataire.
Dans certains cas, l'allocataire doit remplir une déclaration de ressources à la CAF :
lorsqu'il dépose pour la première fois une déclaration d'impôt sur le revenu,
s'il bénéficie du revenu de solidarité active (RSA), il doit continuer à remplir une déclaration de ressources trimestrielle à la CAF.
Compléments
in servicespublics.fr

Voilà la réponse il me semble.
0
mangablue > blip
9 mars 2010 à 19:07
Certains confondent déclaration annuelle fiscale et la déclaration trimestrielle des ressources mensuelles, effectivement par courrier la caf nous conseille de faire notre décla trimestrielle RSA via leur site, or tous les trimestres quand je dois la faire, je vérifie le site si il est à jour et propose cet onglet or à ce jour il n'y est toujours pas donc je vais encore cette fois ci la faire sur papier.
Bon courage à tous
0
j arrive a faire ma declaration trimestrielle!
il sufit dallé sur mon compt puis a gauche tout en bas cliquer sur mes demarches et
ensuite csur declarations trimestrielles
0