Etat des lieux, modifié après signature

annecé - 14 avril 2009 à 18:14
 annecé - 15 avril 2009 à 08:31
Bonjour,
Je vous écris au sujet d'un état des lieux. Au moment de la remise des clés, il a été réalisé avec les propriétaires, mes parents et moi m^me. Aucune anomalie n'a été alors constatée. LES deux parties ont signé. Ma propriétaire m'a dit qu'elle m'enverrait une copie de ce dernier. 10 jours plus tard, elle m'envoie une photocopie de l'état où se tenait ma signature, mais elle a rajouté de nombreux autres commentaires, et énuméré des travaux de remise en état, à ma charge.
Que puis-je faire?

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
14 avril 2009 à 18:21
Il ne faut surtout pas accepter de ne signer qu'un seul exemplaire de l'état de lieu, chacune des parties doit avoir un original, vous saurez pour la prochaine fois.
1
Cela veut donc dire que je n'ai aucun recours? Ma propriétaire a-t-elle le droit de porter ainsi ma signature en faux? D'autre part, elle me signale au téléphone d'autres travaux à faire type changement de la chasse d'eau qui ne figure même pas sur la photocopie déjà falsfiée qu'elle nous a envoyé. Que puis-je faire? Le montant de la caution était important et ils ont entièrement remis l'appartement à neuf, je crains que cela soit prélevé sur la caution... Aidez-moi svp
0