Escro travail au black mal fait

Fermé
olive33 - 14 avril 2009 à 21:19
 JCVD - 28 avril 2009 à 15:50
Bonjour,
J'ai fait faire des travaux au black sur mon vehicule (courroie ,pompe a eau, vidange).Au moment de la recuperé voiture innutilisable couroie mal calée.Tracté jusqu'au garage état des lieux 3 eme soupape morte dégat estimé a plus de 1500 euros.Le bonhomme ne veux rien savoir il ne veux meme pas prendre la moitié des réparations a sa charge.Quels sont les recours possible? porté plainte,le balancé au fisc.... aidé moi je suis dans la panade.Merci pour vos réponses.

5 réponses

primo je peux te dire une chose

la garagiste n'est du tout fiable il semble être un voyou ?

car une courroie mal calée ne donne pas forcément ça

et sinon tu peux aussi trouver un moteur pour pas cher et le faire monter par un autre gars au black

car changer un moteur par un garagiste ca ne coute pas 1500€ mais bien 2500 voir 3000€ minimum

car le prix d'un bloc moteur nu c'est mini 1500 € auquel il faut rajouter une grosse quantité de main d'oeuvre

donc je suspecte un truandage de la part du garagiste qui va soigneusement recaler la courroie soit 1 à2 heures de main d'oeuvre est encaisser 1500€

primo précise la marque de voiture diesel ou essence et sinon les symptômes c'était quoi ?

le moteur tournait sous l'action du démarreur ou etait bloqué ?

et y avait-il un bruit de tape ban ban à chaque fois que le moteur tournait ?

bref...

car un moteur lancé au démarreur se bloque si gros écart et ca peut tordre une soupape mais ne détruit pas un moteur complet seul une rupture de la courroie avec le moteur en marche peut tout casser.

sinon tu es fautive d'avoir fait faire le travail au black et cela te coutera bien plus que 1500€ le gars lui n'aura rien car c'est l'employeur qui déguste
3
les symptome elle tourne sur trois pattes ce seré la 3 eme soupapes qui seré pété de plus voyant de préchauffage allumé mais né pas roulé avec juste démaréé si jamais tu connais les prix pour cette réparation merci a toi le modèle clio dci année 2003
0
ta une idée?
0