URGENT! signature acte de vente et rupture

Résolu
ladoudingue Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 15 avril 2009 à 04:30
ladoudingue Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 15 avril 2009 à 06:03
Bonjour,
J'ai un gros problème... Je viens de découvrir l'infidélité de mon conjoint ce qui nous mène à la séparation.... Malheureusement nous étions en train d'acquérir un logement et la signature de l'acte de vente est fixée au 18 avril.
Que puis-je faire?
Qu'est ce que je risque si je ne me présente pas? Puis-je annuler la vente?
Pouvons nous acheter et revendre dans la foulée?
Puis racheter le crédit avec mon père pour conserver la maison?
Je suis complétement perdue d'autant plus que mon préavis pour mon logement actuel se termine dans 15jours...
Aidez moi svp!!!
A voir également:

2 réponses

Salut a vous
Sachez que le conseil de votre notaire ou d un autre est gratuit !
Peut etre pouriez vous prendre contact avec votre chargé de compte est lui demander un courirer précisant que vous ne pouvez obtenir votre crédit : ainsi la clause de non obtention de crédit vous libere sans pénalité de dédit (sans perdre d argent)
Dans le meme temps demander au conseiller bancaire une désolidarisation du compte joint et monter un dossier avec votre pere en coemprunteur ou en garant
Ne pas s eviter d aller voir un courtier en credit Capfi ou autres qui sont capable de trouver des solutions de crédit dans des cas pas ordinaire
En vous souhaitant plein de courage et de réussite
Gizmo
0
ladoudingue Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
15 avril 2009 à 06:03
merci pour votre réponse mais impossible de passer par cafpi j'ai refusé leur offre...
L'offre de pret a déjà été acceptée et l'argent débloqué.
Je ne sais plus quoi faire...
0