- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,voila le divorce a etait prononcé et j'ai recu le jugement , et je voudrai me remarié j'ai etai a la mairie pr me renseingé et dans le guide du mriage ya ecrie que si la mention de divorce na pas encore etais ecrite sur l'acte de mariage un jugement peu etre suffisant
,comme je suis etrangere je me suis mariée a l'etranger et donc j'ai du envoyer le jugement pr prouvé mon divorce et donc sur mon acte de naissence ya la mention divorcé et j'ai envoyer le livret de famille a nantes et j'attend l'acte de mariage ou c'est mentioné divorcé , bon ma question et la suivante esque je peu me marieé ou pas sachant que la mairie ma dis oui ?
Bonjour daila
|
Bonjour
|
Répondre à kad41
|
--bonjour daila
|
Bj je sui desespairer kelkin pourer morianter puor mes demarche nou avon oublier de transcrir lacte de mariage en 1992 je sui dorijin turk me nee en france donke jai aki la nasionaliter francaise a ma majoriter pui divorcer en 2005 en france et en turki comment doije faire pour transcrir lacte de mariage kii doi figure sur mon acte de nesance inssi ke la mantion du divorce joublier nou noussome marier a la mairie pas o consula francai merci |