Bonjour,
je suis ne le 15 11 1953 je travail depuis le 1 01 1969 donc fin 2008 jai donc 160 trimestres je voudrais savoir quand je pourrais prendre ma retraire merci
Pour les personnes né en 1953 ce n'est plus 160 trimestres qu'il faut mais 164 trimestres.
Vous pouvez quoi qu'il en soit d'hors et deja faire les demarches pour votre retraite car le dossier est long a constitué dans certain cas.
Pour cela il vous suffit de demander votre relever de carrieres sur internet (si vous ne l'avez pas deja) et de vous rendre a la CRAM, il y a generalement des permanances en mairie ou a la sécu renseignez vous.
Salut ,
effectivement ,Norac et moi ,sommes deux personnes bien distinctes ,nous ne sommes pas obligés d'être des "cracks " en francais ,mais la correction et le bon francais sont de mise dans les forums ,sauf bien sur pour ceux dont ce n'est pas la langue maternelle ,c'est logique !!!!!
Allez ma poule ,ne t'enerve pas soyons cool .
grosses bises
Bonjour Jessy,
Si vous lisez mes différents posts sur ce forum, vous constaterez que je ne juge jamais les gens. Mes interventions vont quelques fois à l'encontre des moralistes car j'avoue que cela m'énerve. M' assimiler à Ivan me gêne un peu puisque ma réponse lui été destinée. Le fait qu'il vous donne conseil sur l'ortographe (et non lortHographe) m'avait fait assez rire. Quant à la politesse, le bonjour en règle générale sur les forums n'est pas une norme, mais suis désolé de vous avoir heurté, ceci n'était pas mon but.
Au revoir.