Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Assurance prêt bancaire

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 10:03:13 laline, le 16 avr 2009 à 15:54:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai signé une offre de prêt pour l'achat d'un terrain et la construction d'une maison (que l'on va faire nous même).
Je n'ai pas encore signé l'acte de vente auprés du notaire.
Les assurances du prêt m'ont été prélevées es ce légale ?
Je n'ai pas l'argent du prêt sur mon compte ! et il me prélèvent déjà les assurances.
Dans l'attente de vous lire
cdt

Meilleures réponses pour « Assurance prêt bancaire » dans :
Prêt immobilier : remboursement et assurance perte d'emploi VoirConscients de l'impact de la crise sur les capacités de remboursement de leurs clients, les établissements de crédit ont décidé de davantage communiquer sur les possibilités offertes, notamment en terme d'assurance perte d'emploi. Face aux impacts...
Crédit immobilier et assurance Voir(loi du 3.1.08, art.25 et 26 : JO du 4.1.08) Une mesure incluse dans la loi du 3 janvier 2008 renforce l'information de l’emprunteur sur la liberté de choisir, dans certains cas, son assurance en matière de crédit immobilier. L’offre de prêt doit...
Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergie VoirLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents...

1

Germain, le 16 avr 2009 à 17:42:26

Non seulement c'est légal mais rassurant. Si quelque chose vous arrivait avant même le déblocage du prêt, votre investissement serait payé en intégralité pour votre conjoint (si vous êtes marié) ou vos héritiers.

Répondre à Germain

2

laline, le 17 avr 2009 à 10:03:13

Merci bcp !

Répondre à laline