Comment déchoir un père de ses droits???

Fermé
debo7227 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 16 avril 2009 à 18:21
 Lilou31 - 27 mars 2018 à 00:21
Bonjour,

Voilà mon ex ma abandonnée 2 jour avant la naissance me foutant dehors et reprenant mes clés... Malheureusement il avait fais une reconnaissance de paternité bien avant la naissance et j'ai accepté car je ne pensais pas qu'il me ferait ça. Nous attendons une audience au JAF mais à part payer 150 euros de pension par mois il ne vient pas voir sa fille malgré que je lui demande en lui disant que sa fille n'a rien demander et ne prends pas de ses nouvelles non plus... Or il dit que je l'empêche de voir sa fille... J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi à faire déchoir un père de ses droits?

Merci d'avance
A voir également:

18 réponses

petite prune
17 avril 2009 à 10:58
apporte toutes les preuves au tribunal qu'il ne sera jamais un bon pere.
L'education d'un enfant ne se fait pas avec 150 E par mois .S'il ne voit pas son enfant , ne l'aime pas, ne se penche pas sur sa vie, un pere meme biologique, n'est pas un pere.C'est celui qui l'eleve..........
294
bonjour
je réponds en tant qu'enfant qui a subit les mêmes chose. Moi je suis pas daccord jai été élevé par mon premier beau père qqs années il est partI pourtant il m'a elevé, mes premiers mots cté avec lui, mes premieres lecons aussi, il na jamais demandé de mes nouvelles alors que je lappelé papa. Ensuite ma mère en a connu un autre 2 ans apres et c mon deuxieme beau père qui m'a aidé a retrouvé mon véritable père pas mal danné apres.
3
Merci beaucoup pour cette réponse
0