Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

SCI : Clause D'agrément

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 11:37:14 Mr SCI, le 16 avr 2009 à 19:28:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en train de rédiger les statuts d'une SCI de location. Je ne sais pas comment écrire la clause d'agrément afin que l'agrément soit décidé uniquement par le gérant.
Pourrais-je avoir un exemple ? Merci de vos réponses.

Meilleures réponses pour « SCI : Clause D'agrément » dans :
Cour Administrative d'Appel de Marseille, 1ère chambre - formation à 3, 20/09/2007, 04MA02666,... Voir Vu la requête, enregistrée le 12 août 2004, présentée pour la SCI CAP AGRUMES, représentée par sa gérante en exercice et élisant domicile chez la Selarl Burlett-Plénot-Suarès-Blanco, 20 rue Foncet à Nice (06000), son avocat ; La SCI CAP...
Cour administrative d'appel de Marseille, 1ère chambre - formation à 3, du 30 mars 2006,... Voir Vu la requête, enregistrée le 28 juillet 2004, présentée pour la SCI CAP AGRUMES, représentée par sa gérante en exercice et élisant domicile chez la Selarl Burlett-Plénot-Suarès-Blanco, ..., son avocat ; La SCI CAP AGRUMES demande à la...
Clause résolutoire et délai de paiement VoirUne société civile immobilière (SCI) a donné à bail commercial des locaux à une société hôtelière. La société bailleresse a fait délivrer deux commandements de payer des loyers impayés en visant la clause résolutoire. La société locataire a assigné...
Impôt sur la fortune : prix des terres agricoles VoirPour l'évaluation de l'assiette de l'impôt sur la fortune, le ministère de l'Agriculture a publié au Journal Officiel du 5 février 2009 le barème des terres agricoles. Les prix retenus sont ceux des terres agricoles, parcelles ou exploitations...

1

Mr SCI, le 19 avr 2009 à 11:37:14

J'attend toujours vos réponses.

Répondre à Mr SCI