Aide svp : probleme de clause de solidarité"

sophie50130 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 17 avril 2009 à 00:32
 angie - 5 août 2009 à 21:31
Bonjour,
J'ai un gros problème auquel je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai pris un appartement en location avec le père de mon enfant. Suite a des violences, j'ai du quitter l'appartement, sur mon bail, une clause de solidarité est fixé de 3ans.
Depuis 1an, mon ex-conjoint ne paye pas le loyer.
Y-a-t'il un moyen pour enlever annuler cette clause? Car j'ai vraiment peur qu'on me reclame toutes les loyers impayé. J'ai retiré mon nom du baye depuis un an.
Je vous remerci d'avance, j'espere vraiment que quelqu'un pouras m'aider

4 réponses

metrodesiles
17 avril 2009 à 02:07
si vous avez comme vous dite retiré votre nom du bail cela c'est fait en accord avec votre propriétaire ? a t'il refait un bail a votre ex ? vous etes vous porté caution solidaire?
VOS EXPLIQUATIONS SONT TROP VAGUES
0
sophie50130 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 5
17 avril 2009 à 10:51
Merci de ta réponse,
J'ai retiré mon nom du bail, en envoyant une lettre recommendée au HLM, il m'ont répondu que je restais caution solidaire pendant 3ans pour le montant des loyers impayés. Ils ne pouvaient retirer cette clause.
0
sophie50130 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 5
17 avril 2009 à 11:29
Un avenant au contrat de location a été fait, mon ex-conjoint reste titulaire du contratde location.
Je reste solidaire du paiement du loyer et des charges pendant une durée de 3ans
0
bonsoir, je rencontre un problème similaire au votre, suite a une séparation , pouvez vous me dire si vous avez trouvé une solution a ce problème, je vous remercie par avance pour votre réponse.
0