| 1 angiedusud, le 17 jun 2009 à 20:43:29Bonjour !
J'aimerai passer le CAP petite enfance mais en candidat libre car je n'ai pas les moyens de me payer une formation par correspondance.
J'ai 26 ans et je n'ai droit à aucune aide financiere.
Quelqu'un aurait une solution svp ? | 3 emilie, le 19 jun 2009 à 19:22:17Salut, j'ai passer le cap petite enfance cette année avec les cours du cned, il y avai des devoir a renvoyer mais cela ne m'a jamais servie. Il te suffit de t'inscrir aux examen vers le mois de janvier de l'année ou tu veu passer ton diplome et de faire 12 semaine de stage dans l'année ou de travailler dans le domaine de la petite enfance. Je n'ai plus besoin de tous mes livres du CNED, j'ai egalement des dvd, des fiches de revisions pour la vsp et des sujet.... je peu également fournir mes fiches de révisions toutes prête pour l'ensemble des epreuves. ainsi que mon rapport de stage. Si cela peut interressé quelqu'un je peut tout fournir moyennant 80euros et le cout de l'envoie me contacter par mail. | 31 MARIE, le 15 jui 2009 à 21:20:00Bonjour. je trouve sa vraiment ridicule de vendre son rapport de stage, c'est quelque chose de personnel, ke tu doit defondre a l'oral, c'est la meilleur façon de c planter. |
| 57 sabrinadu11, le 16 aoû 2009 à 19:49:35Bonjour j'ai lu ton message et je serais intéresséé par tout tes livres, cd rapport de stage et les fiche. Tu l'avais fait ou ton stage??? di moi si c toujour bon car je v commencer la formation par le cned merci . |
| 71 émilie, le 7 sep 2009 à 12:27:43Salut,
je voulais savoir si tu vendais tjs tes livres du cned car je suis intéressée |
|
| 4 lili, le 23 jun 2009 à 14:02:24Bonjour je me permet de te répondre ,car moi je vient de m'inscrire pour le cap petite enfance au CNED et je paye que 76 euro l'année. | 11 chasof22, le 29 jun 2009 à 11:43:10J' aimerai savoir comment tu as fais pour ne payer que 76 euros pous ton année au cned car je compte m'y inscrire cette année | 64 caro, le 2 sep 2009 à 11:48:16Bonjour,
j'ai lu votre post, et il faut savoir qu'en candidat libre ça ne coute que 4€!
je suis assistante maternelle agrée et j'ai l'intention de passer le cap.
je vais m'inscrire en candidat libre.
je cherche donc de quoi me documenter (cour etc..) pour me perfectionnée.je suis sur le terrain 10h par jour de par mon metier, mais je flippe un peu quand même.
en tous cas je ne pense pas que le cned ou quoi que ce soit d'autre qui coute très cher aide vraiment. il faut être sur le terrain pour apprendre correctement un metier.
j'ai déjà un cap( de coiffure) et je suis donc dispensée des épreuves générales.
il faut appeler l'academie dont vous dépendez pour connaitre les dates d'inscription et d'examen.
je connais quelqu'un qui l'a passer en candidat libre et elle a eu 15/20!
ils sont très intransigeants sur l'hygiène, il faut beaucoup se laver les mains, bref faire bien attention à cela et penser qu'en réel ce n'est pas un poupon mais un vrai bb (ou un petit enfant) dont on s'occupe!
mais ils peuvent mettre un piège...
bref, en candidait libre 4€ alors à ce prix là je pense que ça vaut le coup de tenter! même si on le rate ce n'est pas dramatique (niveau pepette , car si pas l'exam pas de boulot... et là c'est plus génant!).
voilà! bon courage! caro | 88 elorac87, le 22 sep 2009 à 10:35:03Bonjour caro
je suis egalement assistante maternelle et je souhaite passer moi aussi le cap petite enfance cette année.
comme ma formation des 120 heure recommence en janvier mon module EP1 sera valider (je l'espere).
j'ai telephoner au rectora et il mon dit que l'on étais dispencer de stage mais que l'on devais faire un rapport mais d'exercice. mon probleme c'est que je ne sais pas du tous par ou commencer!! , et que je ne trouve aucun exemple sur le net peut-tu m'aider? merci |
|
|
| 52 vivi26, le 11 aoû 2009 à 16:24:23Slt
dis moi c pas cher ce que tu passe au cned;
comment tu as fait donne moi plus de renseignements stp |
| 55 dominik, le 13 aoû 2009 à 21:58:13Slt moi aussi j'aimerai savoir se que tu as fait pour avoir se tarif là moi on m'as annoncé 740 euros!!!! |
|
| 5 nath77370, le 23 jun 2009 à 16:06:15Bonjour ecoute si cela t interresse moi j'ai tout les cours sur mon ordi du cap petit enfance du greta si cela t interresse moi je te les vends 30 euros et je t envoie le tout par mail.
Par contre il faut que tu fasses 12 semaines de stage pour passer le cap en canditature libre.
si serieuse tu peux en bossant les cours seul l avoir
voila bien entendu si cela interresse d autre personne n'heister pas a m envoyer un message | 6 fefe, le 28 jun 2009 à 17:54:02Bonjour nath je serai interreser par tes court comment doit on faire pour les avoir merci | 32 MARIE, le 15 jui 2009 à 21:23:59Bonjour.
tu peut aussi acheter des bouquins du programme du CAP petite enfance dans les librairies.
C'est c que j'ai fait moi cette année, et je les eu, ils sont très conplet, voila.
bonne chance |
|
| 61 patounette13, le 27 aoû 2009 à 11:15:40MA FILLE PREPARE LE CAP PETITE ENFANCE POUR LA SESSION 2010 DONC SERAI INTERESSEE
MERCI D'AVANCE |
|
| 9 lilou14sept, le 29 jun 2009 à 10:49:07Salut,
juste pour te dire (au cas ou tu ne le saurais pas déjà) que si tu a déjà un CAP peut importe lequel tu n'as que la pratique a présenter pour ton cap petite enfance.
courage | 18 alex34, le 6 jui 2009 à 10:56:49Bonjour
Je souhaite moi aussi passer le cep petite enfance par correspondance l année prochaine pour pouvoir travailler en creche.
J ai deja un BAC et un BTS, le stage de 12 semaines est il obligatoire?? quelles sont les epreuves a passer??
Merci de ton aide.
Alexandra |
|
| 30 MARIE, le 15 jui 2009 à 21:16:03Bonjour.
J 'ai passée mon CAP petite enfance cette année en candidat libre, et je l'ai eu.
j'ai tout simplement achetée des libres en librairie, qui te donne tout le programme du cap, et j'ai revisée avec c'est bouquins, j'ai trouvée qu'ils étaient trés conplet, voila.
bonne chance pour la suite | 84 sylguil, le 18 sep 2009 à 22:08:07Bonjour Marie,
Je suis maman en congé parental et j'aimerais passer le CAP petite enfance. Peux-tu me dire quels livres tu as acheté en librairie et si ça demande bcq de travail de le préparer tout seul.
As-tu trouvé tes stages facilement?
Merci de tes conseils.
Sylvie |
|
| 43 bluebel, le 21 jui 2009 à 12:27:34Moi je suis dans le meme cas je veux le passer par correspondance mais faute de moyen je ne peux pas passer par de grandes ecoles. je me suis renseigner sur espace formation qui ont une bonne reputation pour 145 euros tout compris ils t'envoient les cours il y a 10 devoirs a rendre par matieres (4 au total) il faut les renvoyer et ils sont corrigés. ils te fournissent meme les conventions de stages | 50 cha, le 3 aoû 2009 à 22:22:03Salut !
Avec quel organisme l'as-tu passé ?
Merci |
|
|