Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Le prix réel d'un loyer de studio

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 13:12:58 Missbovary, le 17 avr 2009 à 09:30:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je compte m'installer pour la rentrée sur Paris. Je recherche un studio entre 15 et 25m², bien aménagé avant tout qui me permette d'aller facilement dans le 5e arrondissement. Les prix de location tournent entre 500 et 800 euros.
N'y connaissant rien, je voulais savoir quelle somme y-a-t'il à payer en plus du loyer. A combien celà revient effectivement par mois en prenant tout en compte ? Comme je ne travaille pas, il me semble impératif d'estimer combien je peux me permettre de dépenser au maximum.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Le prix réel d'un loyer de studio » dans :
Location aux enfants : montant du loyer VoirLes prix de loyer stipulés dans les baux doivent, en principe, être retenus pour la détermination du revenu brut dès lors que les immeubles font l'objet de contrats réguliers de location. Toutefois, l'administration peut, sous le contrôle du juge,...
Robien-Borloo : amortissements des logements VoirLes investissements dans les logements locatifs neufs réalisés avant le 1er septembre 2006 sont encore soumis au régime Robien. La loi Borloo sur le logement a profondément remanié le régime d'aide fiscale à l'immobilier locatif. Mais les...

1

Marie S, le 17 avr 2009 à 13:12:58

Il faut consulter l'indice de référence des loyers.
Quant aux fournitures eau, gaz, électricité, elles sont variables selon votre consommation et la qualité d'isolation du logement.
Renseignez-vous aussi sur le montant de la taxe d'habitation.

Répondre à Marie S