La question posée est beaucoup trop vague pour donner une une réponse simple,
l 'activité de location de véhicules à double commandes est particulière et je suppose qu'elle
se fera moyennant un contrat de location décrivant les conditions de locations et les obligations de chacune des parties. l 'assureur potentiel aura besoin de connaitre ces conditions pour accepter ou non le risque ( je rappelle qu'il nexiste pas de refus de vente en matière d'assurance) l'assureur étant libre ou non d'accepter ou pas un "risque".
Pour être plus concret et pour pouvoir orienter la demande vers un assureur il faut bien décrire les conditions de
l'activité envisagée, s'agit il de location de longues durées, de location à la journée ?, quels sont les controles faits sur les conditions d'utilisation de la clientèle? ETC.
pour trouver un assureur je ne pense pas qu'il soit pertinent de lire les vignettes assurances sur un pare brise car seul le nom de la compagnie y figure ; or pour ce type d'activité trés particulière il est peu probable que le risque soit accepté par tous les canaux de distribution d'un des rares assureur à pratiquer ce type d'assurance il faut connaitre le nom de l'intermédiaire.
il y a deux façons de régler le problème:
- consulter un cabinet de courtage de haut niveau, dont le metier est de placer des risques spéciaux
- consulter un conseil en assurance non intermediaire. dont le metier est de proceder à une analyse de risque
en profondeur, aprés cette analyse le conseil se mettra à la recheche des meilleures solutions la prestation à un coût mais au final elle permet souvent de s'assurer mieux pour moins cher.
à titre indicatif on peut consulter le site http://www.phd-conseils.vpweb.fr.
un dernier conseil éviter le bricolage dans cette activité en matière d'assurance.