Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Assureur pour voiture double commande

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 22:03:51 aac, le 17 avr 2009 à 09:56:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis a la recherche d'assureur qui prennent les sarl pour louer des voitures doubles commandes. je sais que sur Cambrai il y a quelqu'un et d'autres illeurs aussi. Si vous pouviez me communiquer des adresses d'assurance où sont les sociétés pour que je puisse contacter l'assureur et négocier éventuellement un contrat pour mes véhicules.
Ma société est quasiment fini, il ne manque que l'assureur. Je ne suis pas limité dans un département prècis. Une fois assurer, ensuite je peux travailler n'importe où en France.

Je ne cherche pas les sociétés qui loue mais simplement le nom des ssureurs. Donc si vous loué ou connaissez un service qui le fait, le simple fait de lire sur la petite étiquette collé sur le pare-brise peut me suffir pour le nom de l'organisme

D'avance merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « assureur pour voiture double commande » dans :
Location de voiture : assurance et garantie VoirMise à part l'assurance en responsabilité civile, qui est souscrite obligatoirement par le loueur et dont le coût est incorporé aux prix de base, les pratiques sont diverses. Les entreprises assurent ou auto-assurent le risque "dommage aux...
Assurance : en cas de tempête et catastrophe naturelle VoirLes logements, et notamment les maisons inviduelles, sont de plus en plus souvent touchés par des intempéries, tempêtes et autres catastrophes naturelles. En théorie, ces dégâts sont totalement ou partiellement couverts par les assurances. Les...

4

adissa, le 25 jun 2009 à 18:19:39

Bonjour,
Je suis a la recherche d'assureur qui prennent les sarl pour louer des voitures doubles commandes. Si vous pouviez me communiquer des adresses d'assurance où sont les sociétés pour que je puisse contacter l'assureur et négocier éventuellement un contrat pour mes véhicules.
merci d'avance

Répondre à adissa

15

Sam, le 21 oct 2009 à 15:18:47

Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avez trouver une assurances?

Répondre à Sam

17

miss_mila, le 3 nov 2009 à 11:09:07

Je suis actuellement dans le meme cas que toi et je viens d'avoir un cantacte avec dynassurance il ffuat contacter par mail P.rettig@dynassurances.fr
voila

Répondre à miss_mila

5

mokbel, le 6 aoû 2009 à 15:01:40

Bonjour
cher ami tout est en instance à ce jour
il faut attendre début septembre
on n'a pas le choix
courage

Répondre à mokbel

6

mokbel, le 6 aoû 2009 à 15:02:52

A tout ceux qui cherche l'assurance double commande
il faut attendre la rentrée
pas avant début septembre mes frères et sœurs
courage à toutes et à tous

Répondre à mokbel

7

carine, le 12 aoû 2009 à 11:22:11

Pourkoi est ce kil fo attendre début septembre? est ce ke tu en connais plusieurs????
merci d'avance

Répondre à carine

8

titi, le 15 aoû 2009 à 19:47:28

Va voir chez france cars a lille, la vignette sur le pare brise mais aussi simple que tu l'imagines

Répondre à titi

9

gg, le 9 sep 2009 à 11:09:51

Qu'es ce qu'il yda d'écris sur le pare brise. je suis intérressé. merci

Répondre à gg

10

PEGAS78, le 14 sep 2009 à 03:08:51
  • +1

LOUE CLIO3 DYNAMIQUE DOUBLE COMMANDE POUR AUTO ECOLE 600EUROS AVEC ASSURANCE COMPRISE TOUT RISQUE/ASSITANCE DEPANNAGE/PIECES ET MAIN D'OEUVRE/ SAUF PLAQUETTE DE FREIN ET PNEU CONTACTER AU 0611888830

Répondre à PEGAS78

12

wawa, le 17 sep 2009 à 13:09:49

Bonjour je suis interresse pourriez vous m en dire un peu plus ?et au niveau du prix est ce negociable ?car ca fait un peu cher je trouve ensuite combien de vehicule possedez vous? d'ou etes vous? merci

Répondre à wawa

13

CARINE, le 17 sep 2009 à 14:30:37

Aller vous documenter sur notre site : www.stop-conduite-16.com
Il répondra à toute vos questions sinon contacter nous par téléphone ou mail directement via notre site.
Merci

Répondre à CARINE

14

Lilibidule, le 23 sep 2009 à 11:24:46
  • +4

Bonjour,

Pardonnez moi Carine, mais je n'y vois aucune réponse sur le site que vous avez donné concernant la question des assurances pour loueur de véhicule de type "mine auto-école", si ce n'est un site de location de véhicule à double commande.

Répondre à Lilibidule

18

z, le 12 nov 2009 à 12:11:49

Le cabinet ASM Assurances propose une solution pour les assurances véhicule double commande

Répondre à z

11

phdjura, le 14 sep 2009 à 11:42:01
  • +1

La question posée est beaucoup trop vague pour donner une une réponse simple,

l 'activité de location de véhicules à double commandes est particulière et je suppose qu'elle
se fera moyennant un contrat de location décrivant les conditions de locations et les obligations de chacune des parties. l 'assureur potentiel aura besoin de connaitre ces conditions pour accepter ou non le risque ( je rappelle qu'il nexiste pas de refus de vente en matière d'assurance) l'assureur étant libre ou non d'accepter ou pas un "risque".

Pour être plus concret et pour pouvoir orienter la demande vers un assureur il faut bien décrire les conditions de
l'activité envisagée, s'agit il de location de longues durées, de location à la journée ?, quels sont les controles faits sur les conditions d'utilisation de la clientèle? ETC.

pour trouver un assureur je ne pense pas qu'il soit pertinent de lire les vignettes assurances sur un pare brise car seul le nom de la compagnie y figure ; or pour ce type d'activité trés particulière il est peu probable que le risque soit accepté par tous les canaux de distribution d'un des rares assureur à pratiquer ce type d'assurance il faut connaitre le nom de l'intermédiaire.

il y a deux façons de régler le problème:
- consulter un cabinet de courtage de haut niveau, dont le metier est de placer des risques spéciaux
- consulter un conseil en assurance non intermediaire. dont le metier est de proceder à une analyse de risque
en profondeur, aprés cette analyse le conseil se mettra à la recheche des meilleures solutions la prestation à un coût mais au final elle permet souvent de s'assurer mieux pour moins cher.

à titre indicatif on peut consulter le site http://www.phd-conseils.vpweb.fr.

un dernier conseil éviter le bricolage dans cette activité en matière d'assurance.

Répondre à phdjura

16

prconsulting, le 25 oct 2009 à 11:52:07
  • +2

Le cabinet Dynassurance 01 48 89 11 58 possède une solution pour l'assurances des véhicules des sociétes de location double commmande

Répondre à prconsulting

19

brica01, le 24 nov 2009 à 22:03:51

Bonjour
je suis au chomage
et je vois l'offre
location de voiture auto ecole me semble une bonne idee
pourquoi pas en societe
je suis de l'ille et vilaine
et si ça vous interesse j'aimerais avoir votre opinion

avez vous dejà conctate des societes de ce genre
de ce que je comprend c'est pour avoir un parc de voiture que vous voulez loue a des particuliers pour donner l'élève apprend avec ses parents

j'attend votre reponse

cordialement

Répondre à brica01