Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Exonération heures sup dans fonction publique

Pierre, le 17 avr 2009 à 10:03:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis professeur des écoles et travaille dans le cadre d'une convention entre l'Éducation nationale et une association pour un service pédagogique à domicile.
Mon salaire est versé par l'Éducation nationale. J'effectue dans le cadre du service six heures supplémentaires hebdomadaires payées par l'association.
Ces heures, qui sont bien des heures supplémentaires puisqu'elles sont en plus des heures régulières de service, peuvent-elles être exonérées d'impôts alors qu'elles sont payées par un autre employeur sur la base d'une convention ?
Si quelqu'un a des éléments de réponse, merci par avance...

Meilleures réponses pour « exonération heures sup dans fonction publique » dans :
Concours Fonction publique : date des dossiers et des épreuves VoirLe Journal officiel du 26 février a publié un "Avis relatif au calendrier prévisionnel des recrutements pour 2009 (fonction publique de l'Etat, armées et ville de Paris)" Les personnes intéressées pourront y trouver, ministère par ministère et...
Fonction publique : contractuels sous CDI VoirLa question porte sur la situation des enseignants non titulaires au regard des dispositions de la loi n° 2005-843 du 26 juillet 2005 portant diverses mesures de transposition du droit communautaire à la fonction publique. Cette loi, qui a modifié...