Posez votre question Signaler

Deblocage de ma participation

nanou - Dernière réponse le 11 août 2011 à 14:04
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un c'est sur quel site je peu aller pour voir mes fonds je n'arrive pas à accéder
sur VALAUCHAN.AUCHAN.FR que mon entreprise m'a donné ????
de plus je ne fais plus partie du personnel depuis le 28/02/2009 et a ce jour depuis le 26/03/2009 j'attends toujours mon déblocage que j'ai demandé en bon et dûe forme
l'année d'avant sans problème mais cette année je ne sais ce qu'il ce passe si quelqu'un peut m'aider car au bureau du personnel elles s'en fichent
merci d'avance
MME NANOU
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
pour le deblogage il faut aller sur le site d esalia.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Pour débloquer immédiatement sa participation aux bénéfices, il faut aller sur le site Valauchan.Auchan.fr et après s'être identifié (code d'accès et mot de passe fournis sur la feuille de participation aux bénéfices), il faut cliquer sur l'icône Souscrire qui se trouve en haut à droite de l'écran.
Ensuite, il suffit de fournir une adresse e-mail et de cliquer sur Déblocage.
C'est tout.
Génialoïd- 11 août 2011 à 14:04
Est-ce normal que je ne puisse pas entrer dans la petite case destinée à cette adresse mail ? c'est comme si je ne pouvais pas interagir du tout avec cette page...
Et le remboursement est-il immédiat avec ce proccédé ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bjr vous rappelez vous combien de temps vous avez attendu jusqu' a que vous ayez la somme! car sa fait un moment qu'on attend
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
BJR JE NE SAIS PAS SI CE N'EST PAS DEBUT MAI QU'ON RECEVRA LES VIREMENTS DU DEBLOCAGE DE LA PARTICIPATION????? SI QUELQU'UN A UNE REPONSE??
suret- 5 avril 2011 à 19:40
remboursement 3 a 4 jours normalement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
le déblocage de la participation est effectivement possible lors du départ. Toutefois, pour que la participation soit débloquée il faut qu'elle soit calculée. Il faut attendre la certification des comptes par les commissaires aux comptes, et si l'exercice comptable est sur l'année civile (du 1er janvier au 31 décembre), cela intervient le 31 mars. Le calcul de la participation ne peut commencer qu'à cette date là. Donc, en comptant un peu de délai, vous devriez recevoir un courrier vous donnant le montant de la participation, si il y en a une, dans les semaines qui viennent. Et demander le déblocage ensuite.

Cordialement,
stéphou54- 13 mai 2009 à 00:34
bonjour

je n'arrive pas à entrée mon matricule et mon mot de passe que mon employeur ma donne comment faire?
Répondre
sissifanfan- 17 mai 2009 à 15:01
bonjour,
j'ai aussi le meme problème, je n'arrive pas a ouvrir mon compte. Si quelqu'un peu nous aidez.
Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Elprofesor- 6 avril 2011 à 18:45
JP .Apparemment je ne suis pas le seul à ne pouvoir entrer mon matricule ainsi que le mot de passe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
NON ,il faut taper Valauchan tout simplement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut l'ami qui dit n'être plus chez Auchan,en tout cas qui que vous soyez..
Arcandia épargne entreprise.a changé les codes depuis 2010,,Il faut que tu t'adresses a ton ancienne société ou tu bossais ,pour qu'il te refasse un courrier
avec les nouveaux codes personnels de chacun de nous tous..Jeanot86
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pensse kil faut a tendre avril pour accéder au site
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « deblocage de ma participation » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une