Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Non titulaire et cumul d'emploi

cats101, le 17 avr 2009 à 11:49:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'être retenue pour un cdd de 5 mois à temps complet, à l'inspection du travail, seulement au bout de ces 5 mois on me dira merci et aurevoir: rien à espérer!
d'autre part, j'ai une petite entreprise qui me propose un cdi à temps partiel dans le btp (secrétariat), ma question est la suivante: puis je cumuler les 2 pendant ces 5 mois ou n'en ai je pas le droit, merci de vos réponses, c'est urgent!

Meilleures réponses pour « non titulaire et cumul d'emploi » dans :
Cumul emploi-retraite et liquidation des pensions Voir Le cumul emploi-retraite a été profondément réformé dans le cadre de la loi de financement de la sécurité sociale (LFSS) pour 2009. Celui-ci est désormais possible sans limitation dès lors que l'assuré a atteint l'âge de soixante-cinq ans ou que,...
Cumul emploi retraite : régime complémentaire Agirc-Arrco VoirLes conditions de cumul entre une retraite et un emploi pour les régimes complémentaires sont alignées sur celles du régime général. Activité non salariée Aucune conséquence. La poursuite ou la reprise d’une activité non salariée est sans...
Cumul emploi-retraite : régimes spéciaux et complémentaires VoirLe cumul emploi-retraite a été profondément réformé dans le cadre de la loi de financement de la sécurité sociale (LFSS) pour 2009. Celui-ci est désormais possible sans limitation dès lors que l'assuré a atteint l'âge de 65 ans ou que, étant âgé de...