Mise en service EDF - ERDF

stefs - 17 avril 2009 à 11:57
 toitpourtoi - 8 août 2009 à 19:56
Bonjour,

J'ai acheté un appartement dans le but de le louer. J'ai mon locataire (contrat de bail signé) mais je ne peux pas louer mon appart car ERDF ne vient pas faire la mise en service.

en effet, nous avions rendez-vous le 14 avril mais personne n'est venu.

Nous avons appris qu'ils font grève et donc pas d'élécricité pour le logement.

Nous subisson un grave préjudice car aucun loyer ne rentre.

Pouvons-nous mettre en service notre compteur ? Que risquons-nous ?

2 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
17 avril 2009 à 23:27
Bonjour,
Si il suffirait d'appuyer sur un bouton, ERDF ne viendrait pas !
Donc je ne comprends pas la question ...
0
EDF coupe le compteur lorsque le locataire s'en va. EDF met des délais de plus de 3 semaines pour reconnecter le compteur.
La privatisation ne change pas le problème car c'est toujours EDF qui rebranche les compteurs.
La privatisation ne concerne que ceux qui achètent et revendent l'électricité.
Dans les zones du département de La vienne où c'est une compagnie privée qui ouvrent les compteurs Le délais pour être raccorder au réseau est de 2 jours. Le problème, c’est que je suis dans la zone EDF, elle est pourtant + urbaine et + facile à gérer.
Bref ! 23 jours pour attendre l’électricité dans son appartement çà fait Beaucoup. La concurrence, il n’y en a toujours pas, c’est une honte.

La concurrence, çà fait un tas de commerciaux pour nous harceler, mais çà ne fait personne pour nous connecter au réseau ou pour nous dépanner en cas de tempête, car c'est EDF qui à toujours à la charge les lignes électriques. Bravo !

C'est beau la politique !
0