BONSOIR,
nous avons signé avec les "maisons benoit construction" qui s'avere enfaite faire partie de FRANCE CONFORT, lorsque nous avons signe avec les maisons benoit nous ne savions pas que c'etait en réalité avec france confort nous ne désirions pas signer avec eux car nous avons vu le travail qu'ils ont effectue sur une maison à coté de chez nous,malheureusement nos craintes ce sont fondé nous avons eu affaire aux meme professionnel qui ont construit la maison de nos voisins que" des bons à rien" aucun respect du chantier ,chantier dégueulasse (bouteiiles de verres partout,yaourts,) l'implantation de notre maison a ete mal etudie nous avons attendu 5 mois pour obtenir les bons plans et avons du convoqué tout les responsables pour une réunion urgente sur le chantier car ils avaient prevu 3 rangs pour le vide sanitaire alors que nous etions largement en dessous du point 0 ,les maçons n'ont pas respecter le plan on a du les faire revenir plusieurs fois pour obtenir une maison avec des problemes de cotation et d'affessement des ouvertures pas ettayer,le couvreur a oublier de nous rajouter les entrettoises qu'il a pose tout les 3 metres au lieux des 1,50 obigatoire la réponse que le couvreur nous donnait ete qu'il avait toujours fait comme cela ,les tuiles qui nous mettait etaient casse ,il nous a arrache un renfort ,le bow window a du etre refais etc ,j'ai du faire appel à un expert pour constater les mal façons ,toute les menuiseries sont a revoir griffes ,coup,le placo ainsi que le planchet ont ete bacle le bati des portes touserrafle ,fendu , le placo mal pose occasionnant des dégradations sur la charpente ,la laine de verre mal mise il nous faisait des ponts thermiques.ALORS NON JE NE SUIS PAS DU TOUT SATISFAITE DE CE CONSTRUCTEUR ,je ne le recommanderai pas ,les artisans que nous avons jusqu'a maintenant ne sont ni des proffessionnels ni des bricoleurs !