Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Licenciement convention metallurgie

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 23:39:48 dalmata2, le 17 avr 2009 à 16:05:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , Le calcul d'indemnité convention métallurgie est il plus interessant que le calcul indemnité légal.Cordialement

Meilleures réponses pour « Licenciement convention metallurgie » dans :
Se faire licencier avec la rupture conventionnelle VoirLa loi de modernisation du marché du travail a créé un nouveau moyen de mettre fin au contrat de travail : la rupture conventionnelle. Dans la pratique, il était déjà fréquent de voir salariés et employeur mettre fin au contrat de travail d’un...
Grossesse-contrat de travail : les droits de la femme enceinte Voir• Une femme enceinte ne peut faire l’objet d’aucune discrimination. Conséquence : pendant un entretien d’embauche, le futur employeur ne peut poser aucune question concernant une éventuelle grossesse.  • De même, tout refus d’embauche ou toute...

1

jpp25000, le 17 avr 2009 à 18:32:53
  • +5

Hello,

Je travaille aussi dans la métallurgie, je ne suis encore pas licencié mais ça sent vraiment le roussis (chômage partiel pour le moment, à quasi 100%).

Je me suis un peu renseigné pour savoir quelles pourraient être mes éventuelles indemnités de chômage, mais à priori c'est pour le tout le monde pareil. De ce que j'ai vu, le pourcentage du salaire dépendera de votre salaire. Car au-delà d'un certain salaire, une ponction supplémentaire est ajoutée aux charges sur le chômage (CSG-CRDS).

Cela dit je ne suis sûr de rien.

Bon courage,

Jpp.

Répondre à jpp25000

2

dalmata2, le 19 avr 2009 à 23:39:48
  • +2

Merci pour la réponse

Répondre à dalmata2