Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Placement à Luxembourg

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 14:27:15 LLCA, le 17 avr 2009 à 16:48:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Si vous désirez connaître les avantages à rejoindre un paradis fiscal en matière de placements et assurance vie n'hésitez pas vos questions, ou à me contacter via le site.

Meilleures réponses pour « Placement à Luxembourg » dans :
Placements et argent : les droits des enfants mineurs Voir L’incapacité juridique Presque tous les types de placement peuvent être ouverts au nom d’un mineur. Il en est de même pour les comptes-titres, les comptes bancaires classiques et les livrets et plans d’épargne-logement. Seuls les livrets d’épargne...
Placement immobilier : les OPCI VoirOPCI : la modernisation du placement immobilier Jusqu’à la création des Organismes de Placement Collectif en Immobilier (OPCI), les Sociétés civiles de placement immobilier (SCPI) et les Sociétés d’investissement immobilier cotées (SIIC) étaient...

1

rfx, le 20 avr 2009 à 15:50:16

Bonjour je cherche a ouvrir un compte en banque de depot au luxembourg ou en suisse si vous avez des informations ou conseils n'hesitez pas a me contacter sur ma boite mail personnelle : lowbos@hotmail.com

Répondre à rfx

2

pierrot60, le 20 jui 2009 à 10:59:24
  • +1

Devant la baisse de l'épargne à 1,25% à compter du 1er août 2009,
j'aimerai connaître également les opportunités au Luxembourg ou
en Suisse. Merci de vos renseignements!

Répondre à pierrot60

3

LLCA, le 21 jui 2009 à 14:27:15

Bonjour,

Suite à votre demande de renseignement sur les taux à Luxembourg, ce que je peux vous dire et sans hésitation c'est que nous sommes et nous resterons plus fort que la France entre autre.

De multiple solutions sont possibles assurance ou placement financier vers institutions bancaire.

De plus à l'heure actuelle les taux fixés par le Commissariat aux assurances à Luxembourg est de 2,25 garantie et à cela se rajoute chaque année des parts bénéficiaires.

En ce qui concerne un placement purement financier, nous avons étaient contacter par une institutions financière pour une obligation à un taux très alléchant et risque très modérés.

Pour en savoir plus sur nous n'hésitez pas à vous rendre sur le site LuxLifeConsulting.lu et me contacter directement sur ma boîte mail alexi.ricci@luxlifeconsulting.lu

Répondre à LLCA