Bonjour,
j'habite une maison colée,cheminée de mon coter, j'ai fait du feu tous l'hiver avec un poele Bois/charbon, j'usque la pas de probleme, mais il y a une semaine, j'ai ouvert au niveau du 1er etage ma cheminée et par la suite refermee celle-ci, 2jour plus tard mon voisin vient me trouve en m'expliquant qu'il y a une odeur de feu de bois, dans sa piéce de l'autres coter de cette cheminée, lui sa piéce qui est une salle de bain au niveau de la cheminée le tapis paint a garder l'ordeur de la cheminée et l'incomonde.pas de dégat apparent j'uste l'odeur, malgrer le fait que je ne fait plus du tous de feu dans cette cheminée, je lui ai dit que j'aller la tuber corectement, mais que tand que je n'ai rien fait pour cela(tubage) je ne me servirer plus de cette cheminée.
Il me reclame de faire part entreprise la reparatoin de son mur pour l'ordeur que son tapis a pris.
que doit-je faire quel son mes droits, ses droits, ou même suis je obliger de reparer chez lui si il n'y a qu'un probleme de ordeur de son tapispeint, je ne suis pas de mauvaise fois je veut bien faire ce qu'il faut mais je me méfie .
ou alord si je rejointoie de mon coter toutes la partie de cette piéce sera sufisante.
Merci de meconseiller.