- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
voila je viens de recevoir de REZè la confirmation par courier que je suis français depuis le 03/04/2009(j'ai obtenu la nationalitè française ) et que mon nom est inscrit dans le decret n° 015 portant naturalisation et reintegration ,signè a cette date et publiè au journal officiel du 07/04/2009 ..seulement j'ai beau essayè de faire des recherche jai pas pu trouver ou puis je trouver mon nom si c'est dans le journal afficiel ? dans quel rubrique et comment puis je obtenir le j.o de cette date 07/04/2009?
svp j'attends vos reponse avec impatience
cordialement
sisi
Bonjour, demande aux gens qui t'on envoyé ce courrier comment faire ou explique mieux ton cas car cela est mal expliquer dans ton message sur le forum car je n'ai pas tout compris !!! Si tu es francais , alors ces gens-là doivent te fournir le document en question ou alors vas auprès de ta mairie de ton domicile et explique ton problème. Amicalement. jean pierre. |
Slt sisi j'ai pas de reponces pour t'a question mais je crois que c'est toi qui peu m'aider,j'ai envoyer une lettre a rezè pour a propos de la declaration d'option ,de la naturalisation parceque le nom de ma mère et dorigine francais ,et je laient demandè d'envoyer la lettre a chateaux des rentier a paris,daprès toi comment je puisse savoir esqu'ils on envoyer,et je veux avoir la nationalitè francais,si c'est possible ,esque tu peux m'expliquer comment tu as fais pour avoir cette naturalisation et reintegration.merci d'avance |
Slt jean pierre ,je vous remercie dabord,et je vous demande si c'est possible que tu me guidera,je veux faire un dossier a rèze,et je ne sais pas comment faire ,en ce moment je vis en algerie,et je sais pas quoi faire,je veux avoir la naturalisation,et que le nom de ma mère et francais,je n'ai que les actes de naissances de mes grand pere,et ariere grand père ,et ariere ariere grande père,jusqu'a l'annèe 1750,en faite le nom de ma mère et MESSAGIER, et je veux avoir la naturalisation et que c'est un nom francais,alors svp aidez moi je connè pas la prosedure.j'attend votre reponse avec patience.
|
Répondre à ABDEL75013
|
Le Journal Officiel se consulte en Bibliothèque municipale ou universitaire.
|
Bonjour,
|
Répondre à mbya
|