Bonjour,
je suis demandeur d'emploi non indemnise je viens de trouver du travail 16h/semaine je suis consideree comme interimaire,les assedics peuvent elles m'indemnisee
Chômage non indemnisé et retraite VoirPour percevoir une retraite à taux plein du régime général des salariés, il faut justifier d'un nombre minimal de trimestres de cotisations, pendant lesquels ont a donc exercé une activité professionnelle salariée.
Les périodes chômage indemnisé...
ORE : niveau de salaire opposable après 12 mois VoirA partir du treizième mois d'inscription, quel est le niveau de salaire opposable aux demandeurs d'emploi non indemnisés ?
Le revenu de remplacement est pris en compte pour déterminer l'offre raisonnable d'emploi après douze mois d'inscription, dès...
bien sur c'est un travail aprés il faut pour etre indemnisé pretendre des heures travailler ,si vous avez travailler avnt et que vous avez demisssioné donc non pas le droit d'etre indemnisé mais le travail que vous faite aujourd'hui vous reouvre vos droit bien sur il faut pas redemissioné