Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Salaire perçu après licenciement

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 16:54:15 djax, le 18 avr 2009 à 15:54:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai dernierement été viré de mon entreprise pendant ma période dessai d'un contrat CDI en fevrier. Au bout de deux semaines j ai du quitter l entreprises et j'ai perçu mon salaire pour mon travail.
Puis en mars j'ai reçu le salaire que j'aurais dû avoir si j'étais toujours dans l'entreprise.
Leur compta m'a envoyé une lettre. Suis-je obligé de les rembourser et est ce que je peux considerer cela comme une erreur de leur part et garder les 1600€ sur mon compte?

Meilleures réponses pour « salaire perçu après licenciement » dans :
Licenciement pour faute ou inaptitude Voir En dehors du motif économique, on peut aussi licencier un salarié pour un motif personnel, lié donc à la personne même du salarié. Les procédures à connaître. Quelles que soient la taille de l'entreprise et l'ancienneté du salarié, un...
Motif de licenciement : absences et abandons de postes VoirVoici une liste d’exemples qui permettra à chacun, employeur ou salarié, de mieux apprécier sa propre situation dans le cas d’une procédure de licenciement pour motif personnel. Les licenciements ont été jugés : • injustifiés (cause jugée non...
Contrat de travail : les sanctions disciplinaires VoirLe pouvoir disciplinaire de l'employeur est encadré par la loi afin de protéger les salariés contre tout abus de pouvoir. Ces règles s'appliquent quels que soient les effectifs de l'entreprise. Constitue une sanction disciplinaire toute...

1

elangraphic, le 18 avr 2009 à 16:54:15

Bonjour,

un bon conseil rembourse les car cela pourrait être considéré comme du vol...

Répondre à elangraphic