Bonjour gaby
harcellez la gendarmerie en exigant ce depot de plainte ou dans ce cas la , allez dans une autre gendarmerie ou commissariat deposer cette plainte, ne serais ce que pour pouvoir demarrer la procedure, ensuite l'avocat prendra le dossier en main
courage, Madame, je ne sais quoi dire d'autres, je pense que votre combat est un combat qui vous permettrait d'etre apaiser, car ce qui gene dans cette histoire, c'est le comportement de l'autre conducteur
il s'enfuit dans un premier temps ..?
il ne cherche meme pas a vous rencontrer ensuite .?
tout cela ne denote pas d'un comportement claire et comme disait Foyer, la conclusion qu'il aurait ete en etat d'alcollemie est tres tentante
malheureusement, ce genre d'epreuve est longue, mais vous n'avez plus rien a perdre de toute facon et si vous avez raison sur vos souspons, alors, il est normal que cet homme ne se sente pas a l'abri , ne serais ce que parce qu'il n'a meme pas chercher a vous contacter, a venir compatir , si tout etait net et claire de son coté
soyez forte , avez vous d'autres enfants ? (je sais bien que celle ci ne peut la remplacer ) mais juste pour savoir si vous n'etes surtout pas isoler dans votre douleur ?
cordialement