Payer le gaz sans facture ???

coco42 - 19 avril 2009 à 23:29
 coco42 - 20 avril 2009 à 09:32
Bonjour,
J ai quitté mon appartement il y a bientot 1ans et demi et mon agence m as garder ma caution pour payer la facture du chauffage , mais ceux ci ne m ont delivrer aucune facture ( dans cette appartement je disposai d un compteur individuelle de gaz ) sont t il en regles avec la loi car il me font payer une somme enorme pour 5 mois que j ai passer dans mon appartement et donc sans facture

2 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 837
19 avril 2009 à 23:42
Bonjour,
l'agence est obligé de vous fournir les justificatifs ou pou le moins de vous permettre d'en prendre connaissance.
Réclamez leur cela par LRAR.
0
il m ont fourni les facture que le proprio a payer en faisant remplir sa cuve, sur cette facture en plus il n y pas le tarif unitaire du metre cubes .
0
bonjour : "la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a". Ils vous ont donné une photocopie de la facture, donc ils ont fait ce qu'il fallait. Vous téléphonez au fournisseur de gaz pour lui demander des précisions sur le prix unitaire. C'était donc du gaz en cuve.

La meilleure explication, vous l'auriez en téléphonant et en vous expliquant auprès du propriétaire, car sur le forum on a trop peu d'éléments, d'autant plus que c'est un vrai méli mélo avec le gaz en cuve, je crois que c'est pire qu'avec le mazout qui pose déjà pas mal de problèmes.

Vous devez pouvoir avoir une explication précise afin de comprendre ce qu'on vous demande de payer.
On ne peut pas vous faire de réponse au hazard qui aurait toutes les chances d'être erronnées.
0
comment ca un vrai meli melo ?? j ai plein d information a vous donner et le seul probleme c est que je n ai aucun numero de telephone de mon ancien proprietaire il n en jamais marque un sur tout les papiers que j ai .
mais si vous voulez avoir d autre info j en ai je sais pas ce que vous voudrez avoir . merci bonne journée
0