Arrêt de travail de plus de 6 mois

colette02 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 20 avril 2009 à 10:26
 dany - 6 juil. 2009 à 15:25
Bonjour,
Bonjour,Je suis actuellement en arrêt de travail depuis aout 2008 et il se prolonge jusqu'en mai(le 10). Comment se fera ma reprise de travail? Puis je reprendre à mi temps si la médecine du travail et le médecin me l'accorde?
Dans ce cas, comment serais je rémunérée? Si mon poste que j'avais avant a été repris par quelqu'un d'autre et que je retrouve pas celui ci quelles sont mes recours? Dois je accepter par contrainte ce changement de poste? Dans quels conditions ? Dois je avoir un poste similaire? et à quelle rémunération?
Il me reste des congés sur 2008 que je ne vais surement pas pouvoir prendre. Me seront ils payer ou seront ils perdus? Ai je droit aux congés 2009 (a savoir des congés en juillet ou aout) ? Comment seront comptés mes trimestres de cotisations retraite?
Merci de votre aide et aux réponses à toutes ces questions ...

1 réponse

j ai ètè en arret maladie avec prolongation pendant 6mois puis licencie je suis toujours en maladie en attend une reponse de la mdph de ce fait je n ai pas ouvert mes droits au assedic ais je le droit
2