Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Relevé d'information pour assurance voiture

amandine72, le 20 avr 2009 à 13:51:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai été assuré pendant presque 3 ans en tant que jeune conductrice sur l'assurance de mes parents qui s'appel contrat junior. Je suis actuellement à 0.85 de bonus et si je souhaite en bénéficier je dois obligatoirement m'assurer chez eux (crédit mutuel) pour pouvoir bénéficier de mon bonus. Je ne pouvais pas avoir mon relevé d'information car étant en contrat junior avec mes parents mon nom n'apparaissait pas dans le relevé d'information alors que je souhaite être assuré avec mon ami en tant que 2ème conductrice et avec mon bonus.

J'ai donc assuré la voiture samedi dans mon nom alors que celle ci est dans son nom, j'ai demandé directement un relevé d'information et ils ne veulent pas me le donner. Ils me le donneront que lorsque j'aurais fournis la nouvelle carte grise à mon nom car celle ci est dans le nom de mon ami. Mais en faite je me suis assuré juste pour pouvoir avoir ce relevé d'information et ensuite me désassurer.

Comment puis-je faire pour pouvoir avoir ce relevé d'information car je n'ai pas envie de retourner au bonus de 1 alors que je suis a 0.85.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « relevé d'information pour assurance voiture » dans :
Location de voiture : assurance et garantie VoirMise à part l'assurance en responsabilité civile, qui est souscrite obligatoirement par le loueur et dont le coût est incorporé aux prix de base, les pratiques sont diverses. Les entreprises assurent ou auto-assurent le risque "dommage aux...
L'imposition des contrats d'assurance-vie VoirL'assurance-vie était naguère un véritable paradis fiscal. L'instauration d'une taxe forfaitaire a modifié la donne et pèse aujourd'hui sur la rentabilité finale. Les meilleurs contrats d'assurance-vie en euros affichent une rentabilité...
Assurance-vie : règles et conseils VoirEn dépit de la hausse de la fiscalité, l'assurance-vie reste un excellent placement. Encore faut-il éviter quelques pièges... En dépit de la baisse des rendements, l'assurance-vie reste un placement attractif. Il bénéficie en outre, on le sait,...
Assurance et location : obligations et garanties VoirCe qu'il faut savoir sur l'assurance que doit souscrire le locataire d'un logement. L'assurance du locataire La responsabilité vis-à-vis du propriétaire Une assurance obligatoire Les locations exclues de l'obligation d'assurance Une...