Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Gros apport

guilrom, le 20 avr 2009 à 21:46:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour faire assez bref, actuellement sans emploi, j'ai l'occasion d'acheter un petit immeuble à 150 000€. J'ai déjà un crédit de 312€/mois sur 8 ans encore pour un appartement que je loue 350€.
Mes parents peuvent me prêter environ 70 000, je peux y mettre 15 000 soit un apport perso de 85000€ sur les 165000 que me coûtera au total l'achat de ce bien. Actuellement il y à 700 e de loyer mais il y à 2 appartements libre prêts à être loués soit un revenu locatif total possible de 1200€/mois.

Pensez vous que ma demande de prêt peut passer?

Merci

Meilleures réponses pour « gros apport » dans :
Crédit : négocier un prêt immobilier VoirQuelques conseils pour emprunter au meilleur coût. Les conditions d'un bon taux Le taux proposé par la banque dépend naturellement du profil du client et de sa demande. Plus l'apport personnel est important, plus le taux est bas. Logique puisque...
Création d'entreprise : les statuts VoirQuel statut adopter pour se mettre à son compte ?... Tout dépend des objectifs et des contraintes de chacun. Nos conseils pour faire le meilleur choix fiscal et social. Les différentes formes juridiques L'entreprise bénéficie d'une...
Droits d'enregistrement : la vie des sociétés VoirFormation des sociétés Les actes constitutifs d'une société commerciale doivent être enregistrés au service des impôts dans le délai d'un mois à compter de leur date. Un régime spécifique s'applique aux apports purs et simples de biens...