Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Banque à l'étranger

mclam, le 21 avr 2009 à 05:36:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai recevoir des adresses fiables de banque à l'étranger pour interdit banquaire en france avec votre expérience bonne ou mauvaise, les frais d'ouverture? es-ce-que les frais de fonctionnement ne sont pas plus élevés qu'en France (chéquier payant,carte retrait sans plafont, ect...).
Malheureusement je tombe sur des sites qui me demande de l'argent (400 euros voir plus) mais ne donnent aucunes explications avant d' avoir payé, donc si je ne suis pas d'accord aucun remboursement n'ai possible. Pour résumer, y a t-il plus d'inconvénients que d'avantages?

Meilleures réponses pour « banque à l'étranger » dans :
Code monétaire et financier - Opérations sur les billets de banque étrangers Voir Sont interdits le colportage et le démarchage en vue de la vente ou de l'échange des billets de banque étrangers. Se livre au colportage des billets de banque étrangers celui qui se rend au domicile des particuliers, autres que les banquiers et...
Investir à l'étranger : avantages et limites VoirNombreux sont les épargnants qui envisagent d’investir à l’étranger. Certains placements peuvent être performants. Mais pas pour des raisons fiscales... Sur le plan technique et légal, rien n’interdit à un épargnant français d’investir tout ou...
Voyage à l'étranger et douane : argent et espèces VoirLes transferts à l’étranger de 10 000 euros et plus sous forme de virement bancaire ou procédé assimilé doivent être déclarés par les établissements financiers qui les exécutent. De même, si vous emportez une somme en espèces ou assimilés (chèque au...