Rembourser dette Banque de France

Résolu
aviatrice65 - 21 avril 2009 à 13:28
 BIZZOU - 14 janv. 2011 à 18:25
Bonjour,

Je suis depuis 1an en dossier de surendettement, suite à des erreurs de jeunesse. J'ai encore actuellement environ 15euros à rembourser. Je travaille, en CDI, mon poste est sûr, ainsi que celui de mon conjoint. Durant cette année, j'ai pu souffler un peu, et remettre tout sur de bonnes bases. Je paye mes créanciers en temps et en heure, mais à l'heure d'aujourd'hui, celà nous bloque pour avancer dans notre vie de couple, et de futurs parents. Nous aimerions acheter, surtout en ce moment, mais moi je suis bloqué, et lui on ne lui prette pas assez.
J'aimerais savior si il existe un moyen, autre qu'un crédit effectué par mon coinjoint pour que je puisse me débarraser de ce dossier de surendettement, et reprendre une vie normale. Je ne veux pas que ce soit mon ami ou ma famille qui paye pour mes erreurs du passé, même si la leçon est retenue depuis longtemps, car je suis devenue trés économe !!
De plus avec la futur venue d'un petit bout, j'aimerais d'autant plus, repartir sur des bases saines.

Merci d'avance pour vos conseils...

3 réponses

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
21 avril 2009 à 14:25
Tu te trompes de forum, ici sont traités uniquement les problèmes liés au travail
0
Bonjour et merci, je n'avais pas vu l'erreur. Mon problème maintenant est que je n'arrive pas à changer de forum, ni à annuler mon message. Comment dois-je faire? Merci d'avance
0
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
22 avril 2009 à 14:25
laissez le message tel qu'il est et reposez votre question en vous rendant sur le forum banque ?
0
????PARDON MAIS VS ETE TOUS LES DEUX EN CDI ET VS VS PLAIGNEZ DE REMBOURSER 15 EUROS ET VS DITE QUE CA VOUS BLOQUE DAN VOTRE VIE DE COUPLE???J AIMERAIS BIEN ETRE DAN VOTRE SITUATION MADAME .MOI JE DOI 50000 EUROS ENVIRON ET JE SUIS AU RSA .J AI DEMANDE UN EFFACEMENT DE MA DETTE CAR JAMAI JE NE POURAI REMBOURSER CA MAIS LA VS EXAGERER.A MON AVIS VS N AVEZ JAMAIS EU DE GROS PROBLEME DANS VOTRE VIE .BON COURAGE POUR LES 15 EURO A REMBOURSER .AHAHAHAHA
0