Rembousement de frais transport et repas

Résolu/Fermé
RACOU - 21 avril 2009 à 13:29
 yoyo - 14 oct. 2010 à 16:13
Bonjour,

Je suis un anciens militaire et je touche allocation de chômage.
Actuellement je suis en formation à l'AFPA, pour une de dure 08 mois.

je touche ARE, qui va devenir AREF (aide au retour emploi formation) par l'armée.
Je suis inscrit comme demandeur d'emploi
J'ai un une conseillère qui suit mon dossier à l'ANPE
J'ai écris une lettre de demande de remboursement au CTAC de bordeaux, la réponse c'est non " Le CTAC ne rembourse plus les frais de transport et repas, depuis le 01 janvier 2009. Seul Pôle emploi a compétence pour la participation." C'est l'armée ici le CTAC de bordeaux qui prend en charge ma formation, or il ne prend plus en compte les remboursement : transport et repas.

Je suis aller voir l'Assedic (pôle emploi) pour expliquer mon cas , la réponse c'est "Il n'y aura pas de possibilité"
Je me suis diriger vers l'AFPA, s'il peut faire quelque chose, pareillement, c'est impossible.
Je ne comprend pourquoi?
Pourriez vous m'aider, connaissez vous une d'autre moyen pour cette histoire car pour faire 100 borne par jour, sans compte le repas ça me parait lourd.
Merci de votre compréhension.
A voir également:

4 réponses

la merditude
2 mai 2010 à 13:24