Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

INDEMNITES APRES UN STAGE

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 18:06:36 MEKKIBOUM, le 21 avr 2009 à 16:17:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai effectué un stage rémunérée pendant une période de 12 mois dans le cadre de ma formation en école de commerce.
Mon stage était rémunéré à la hauteur de 900€ net par mois et je bénéficié de bulletin de salaire.
Avant cela, j'ai effectué un an de stage dans une autre entreprise sous contrat pro (équivalent au CDD)

Ai-je droit à des indemnités A.S.S.E.D.I.C? si oui, quelle est la période de carence?

Merci d'avance!

Un stagiaire un peu perdu!

Meilleures réponses pour « INDEMNITES APRES UN STAGE » dans :
Les stages et “jobs” d’été pour les jeunes et les étudiants VoirLes stages dans le cadre des études Certains élèves ou étudiants doivent obligatoirement effectuer un stage en entreprise pour obtenir leur diplôme. Le jeune est alors placé sous la direction et surveillance de l’établissement d’enseignement...
Etudiants : durée du stage et rémunération VoirLa durée du stage ne peut excéder 6 mois renouvellement compris. Cette limitation de durée de 6 mois ne s’applique pas aux stages en entreprise intégrés à un cursus pédagogique. Tous les stages d’une durée supérieure de trois mois consécutifs...

1

Jessy23, le 21 avr 2009 à 18:06:36

Bonjour,

Oui, vous avez droit aux assedics.

Voici un lien qui vous donne toute les infos sur le droit a l'allocation chomage :

http://www.dossierfamilial.com/...

Répondre à Jessy23