Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

12 mois d'interim compte pour une crp ????

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 15:02:06 FRAT, le 21 avr 2009 à 17:35:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je vais bientôt me faire licencié cela fait deux ans que je travail dans mon entreprise,12 mois en interim et 12 mois en cdi.

J'ai 2 question est ce que la duré d'intérim compte pour les 2 ans d'ancienneté ??

J'ai commencé le 3 Mai 2007, ma convocation pour me proposé la crp est le 28 avril et l'envoi de la lettre de licenciement le 19 Mai, est ce que mon ancienneté s'arrêtera le 28 avril, ou a l'envoi de ma lettre de licenciement ou encore a la fin du mois de préavis.

Et enfaite encore 1

La crp est elle valable par apport au chômage tout court

je suis vraiment paumé j'ai 23 ans c'est mon premier licenciement donc si on peut m'aider...

Meilleures réponses pour « 12 mois d'interim compte pour une crp ???? » dans :
ORE : niveau de salaire opposable après 12 mois VoirA partir du treizième mois d'inscription, quel est le niveau de salaire opposable aux demandeurs d'emploi non indemnisés ? Le revenu de remplacement est pris en compte pour déterminer l'offre raisonnable d'emploi après douze mois d'inscription, dès...

1

maridunet, le 21 avr 2009 à 17:45:38

Les 12 premiers mois tu travaillais pour une agence d'intérim ou tu avais un cdd, c'est différent ?

Répondre à maridunet

2

FRAT, le 21 avr 2009 à 17:48:49

Les 12 premiers mois en intérim pour manpower ensuite j'ai signé pour un cdi et cela fera 1 an début mai

Répondre à FRAT

4

maridunet, le 21 avr 2009 à 18:08:47

Bon j'ai vu pour crp. Je maintiens, c'est ta date de prise en charge dans l'entreprise

Répondre à maridunet

3

maridunet, le 21 avr 2009 à 17:56:18

Seul compte ta date d'entrée dans l'entreprise en cdi (c'esp quoi crp) tu es licencié pour quel motif ?

Répondre à maridunet

6

jockerr, le 6 oct 2009 à 15:02:06

Bonjour tu peut repondre a ma question que je vient de metr sur le site stp

Répondre à jockerr

5

jockerr, le 6 oct 2009 à 15:01:29

Bonjour jai 21 mois en cdi et jai fait 4 mois avan en interim jaimerais savoir si jai 2 ans dancieneté oubien linterim il le compte pa en CRP
merci

Répondre à jockerr