Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Dégradation de ma boite aux lettres

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 19:09:15 koala26, le 21 avr 2009 à 19:05:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je subis depuis que je suis rentré dans mon appart (environ 5 mois) des dégradations en tout genre sur ma boite au lettres : on m'a cassé 2 fois la pancarte avec mon nom (il/elle a carrément cassé le plastique et la plaque en fer derriere qui tenait la plaque), ensuite j'ai mis des étiquettes et on me l'a enlevé, j'ai du en mettre une bonne dixaine...
Je suis propriétaire de cet appart et j'ai donc contacté mon syndic qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire (car c'était des biens privé) et je suis allé déposer une main courante à la police qui m'a dit que elle aussi ne pouvait pas faire grand chose...

Que puis-je faire??? Je suis complètement désemparé là...

Meilleures réponses pour « Dégradation de ma boite aux lettres » dans :
Modèle de lettre - Taxe d'habitation : demande d'allégement VoirLes contribuables de plus de 60 ans dont les revenus ne dépassent pas certains plafonds sont exonérés de taxe d’habitation. La lettre est à adresser au service des impôts locaux Nom Prénom expéditeur N° Rue CP Ville Nom Prénom...
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidature VoirLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre...

1

Marie S, le 21 avr 2009 à 19:06:45

Et il n'y a pas moyen de sécuriser l'accès de cette résidence ?

Répondre à Marie S

2

koala26, le 21 avr 2009 à 19:09:15

Bin en fait mon syndic m'a dit que c'était quasi impossible car il fallait que cela soit voté par l'ensemble des co-propriétaires... Donc presque jamais accordé car pour eux c'est des dépenses inutiles... Donc c'est pour cela que j'ai besoin de conseils ...

Répondre à koala26