Renseignement impot

piloutte34 - 21 avril 2009 à 21:56
artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 avril 2009 à 11:15
Bonjour,
voila je vais déménager , et le temps de me trouver un appartement et tout je vais etre heberger dans de la famille donc ce qui veut dire que je vais leur demander de mettre mon nom sur leur boite au lettre etant donner que on a pas le meme nom de famille....( je pars en juin)

les impot vont-il m'envoyer mon avis d'imposition a cet adresse?
A voir également:

3 réponses

petit Up MERCI
0
bonjour, la vous allez recevoir la déclaration d'impot chez vous mais aprés vous allez donc effectuer votre changement d'adresse et donner celle de votre famille donc vous allez votre avis d'imposition à l'adresse de votre famille
0
bonjour,
Le tout est de savoir si vous avez donné cette adresse à votre centre des impots.Si oui, il n'y a aucune raison que le CDI ne vous envoie pas votre déclaration à la bonne adresse ( à moins que vous l'ayez donné tardivement ).
sinon, sachez que vous avez accès à votre déclaration en allant sur www.impots.gouv.fr
0
artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 158
22 avril 2009 à 11:15
Bonjour,

Faites, tout simplement auprès de la Poste, pour 6 mois environ, ré-expédier votre courrier à votre nouvelle adresse.
Cordialement
0