Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Etre en arret maladie et licenciment economiq

lapilul, le 22 avr 2009 à 13:15:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j étais en arrèt maladie suite a un accident avant qu ils prennent la décision de me licencié économique quelle sont mes recours ???
je n ai pas pu me rendre au 1er rdv cause de mon arrèt et de mon état de santé je ne pouvais pas me déplacer et je n avais pas de téléphone pour prévenir
j ai bien recu 1er le courrier stipulais pour un éventuel licenciment économique et non confirmé c étais pas sur !!!
le 2ème courrier je ne l ai pas eu car la nouvelles factrice na pas trouver ma maison c étais la raison qu elle a notifié
il me donne un autre rdv et disent qu il veulent me licencié économique sans préavis
je vais me présenter au rdv le 4 mai et j aimerais savoir quoi faire quoi dire car j en ai encore pour environ 2 mois d arrèt ?
de plus il me disent que depuis le début de mon arrèt je n aurais plus de complément de salaire est ce qu il ont le droit de faire cela ??
il emploi des termes que je ne comprend pas trop non plus a la fin de la lettre il note nous sommes ouvert a la possibilité de vous dispenser d effectuer un préavis mais il est nécessaire que nous nous rencontrions afin de récuperer le materiel que l entreprise a mis a votre disposition d une part et de voir si vous preferez prendre des congés ou recevoir une indemnité de congés payés en fonction de votre situation personnelle d autre part !!!
vraiment dommage que je ne peut scanner la lettre j essaye de m expliquer au mieux
merci de m aider dans ma démarche car je ne connais pas les lois et les patrons les connaissent !!!
merci beaucoup d avance pour vos réponses nat

Meilleures réponses pour « etre en arret maladie et licenciment economiq » dans :
Arrêt maladie et congé sans solde Voir L'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être...