Bonjour,
j étais en arrèt maladie suite a un accident avant qu ils prennent la décision de me licencié économique quelle sont mes recours ???
je n ai pas pu me rendre au 1er rdv cause de mon arrèt et de mon état de santé je ne pouvais pas me déplacer et je n avais pas de téléphone pour prévenir
j ai bien recu 1er le courrier stipulais pour un éventuel licenciment économique et non confirmé c étais pas sur !!!
le 2ème courrier je ne l ai pas eu car la nouvelles factrice na pas trouver ma maison c étais la raison qu elle a notifié
il me donne un autre rdv et disent qu il veulent me licencié économique sans préavis
je vais me présenter au rdv le 4 mai et j aimerais savoir quoi faire quoi dire car j en ai encore pour environ 2 mois d arrèt ?
de plus il me disent que depuis le début de mon arrèt je n aurais plus de complément de salaire est ce qu il ont le droit de faire cela ??
il emploi des termes que je ne comprend pas trop non plus a la fin de la lettre il note nous sommes ouvert a la possibilité de vous dispenser d effectuer un préavis mais il est nécessaire que nous nous rencontrions afin de récuperer le materiel que l entreprise a mis a votre disposition d une part et de voir si vous preferez prendre des congés ou recevoir une indemnité de congés payés en fonction de votre situation personnelle d autre part !!!
vraiment dommage que je ne peut scanner la lettre j essaye de m expliquer au mieux
merci de m aider dans ma démarche car je ne connais pas les lois et les patrons les connaissent !!!
merci beaucoup d avance pour vos réponses nat