|
|
|
|
|
Que vais je percevoir api ?rmi?ou rien?
Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 12:00:01 frandy, le 22 avr 2009 à 14:48:14Bonjour, je suis mere de famille avec trois enfants en bas age je perçois l api (allocation parent isolé) j ai declaré a la caf que j héberge un ami en difficulté a titre gratuit cela fait un mois maintenant que la caf est toujours entrain de traiter mon dossier que vas t il se passer pour moi par la suite?mes prestations vont elle changer ?ou vais je rien toucher?EN ATTENDANT VOTRE REPONSE ET EN VOUS REMERCIANT D AVANCE
Répondre à Marie S
|
Bjr je me permet de contredire ce ke vous dite ....j'etais moi meme en allocation de parent isolé et je travaillait j'ai du arreter de travaillé car je nes obtenu aucune place en creche, et en nounou c'etait tro cher et travailler pr payer la nounou a ki je devai donner 700 euro par moi jen voyai pa linteret ..alor ke je me fesai a peine 1000euro. en etan a cette epoque en instance de divorce le papa de mon fils voulan pa maider a subvenir au besoin de son fils jai du demissionner par les conseil de mon assistante sociale ,avan de faire cette demarche aupres de mon ex employeur jai pri rdv a la caf avec un conseiller, ki ma di ke je toucherai 800 euro en api donc oui effectivemen je perdai ke 200 euro en restant chez moi et a elever mon pti garcon ke du bonheur !!! donc par ce faite jai demissionner de mon poste et jai constitue mon dossier aupres de la caf je suis rester deux mois san toucher koi ke se soit dur dur ayan un loyer enfin des charge kom tt le monde et mon fils navai ke 3 mois .....jai donc toucher cette fameuse allocation (api) et la!!! la clake ke jai pri je touchait et sa pendan 3 an je di bien ke 300 euro par mois.... car ce kil vou oubli de dire c kil deduise et le forfai logemen (apl) il deduise la pension alimentaire ki pr moi et de 150 euro il deduise tt en faite et oui mon apl etai de 277. euro je payai donc ke 80 euro de loyer c sur voyan sur cette angle c cool mai tt deduit il me restai pr vivre ke 50 euro alor si sa serai a refaire jorai jamais demissionner ......apres et je parle en mon nom jai jamais profité de ce systeme ki et de resté chez moi a elever mon garcon jorai preferer obtenir une place en creche et pouvoir me lever tt les matin pr allez tafer et pouvoir elever decemment mon ptit garcon san me dire komen je vai faire jai plu de couche il me fau du lai et jai vecu sa pendan 3 an alor peu etre ki ya des gen ki profite mai ce systeme et null a chier escusez de le dire ...si nous somme bien conseiller et ba bocou de femme ds ma situation orai reflechi a deux foi avan de demissionner enfin c mon avi personnel .c eux les organisme ki nous conseille de rester ya bocou plus davantage voyon ....et bein je les ai pa vu en 3 an de temp |