Bonjour,
Je vous écris car je suis confrontée à un sérieux problème avec un homme. Il m'a versé une somme d'argent sur mon compte par virement bancaire : en effet, cet argent devait constituer un capital pour créer une entreprise. Cet homme qui était un excellent ami, m'a poussé à accepter cet argent, car selon lui je le méritais et je pensais qu'il était de bonne foi, car ce n'est pas la première fois qu'il me verse de l'argent avec ou sans mon consentement. Cet homme, souhaite une relation amoureuse que je ne désire pas !! Je pensai qu'il souhaitait me donner un "coup de pouce" par générosité et pensai le rembourser par la suite, et dès que mon entreprise serait créée. Ce versement constitu pleinement un acte de donation ! Cet ami m'a versé de plein gré de l'argent sur mon compte par virment bancaire, devant moi, et je ne, pensai pas qu'il était sérieux! Habituellement il me verse des sommes raisonables(400€...), mais cette fois il m'a versé + de 8000 € !Il est en réalité amoureux de moi, mais moi on ne m'achète pas, ce n'est pas parce qu'il a versé cette somme que je vais accpter une relation amoureuse! je ne le désire pas ! Mais il me menace de porter plainte pour récupérer son argent ! car en réalité il espérait qu'après ce versement je tomberai dans ses bras, je trouve cela pathétique !! Moi, pensant créer mon entreprise j'ai dépensé ! au capital minimum de 7500 € donc je n'ai plus l'argent qu"il me réclame !! tout cela à cause de lui je n'ai rien demandé à la base !! C'est lui qui a effectué plusieurs virment par le biais d'Internet. il veut me faire passer pour une "voleuse" alors que j'ai accepté par naïveté qu'il n'attendrai rien en retour !!! Désormais il me menace de me poursuivre de de dire au tribunal que je lui ai volé cet argent !!!
mes questions sont les suivantes: Que dois-je faire ?? Une donation peut-elle être révoquée ?