Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Crédit impot intérêts emprunt

marco, le 22 avr 2009 à 22:24:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je fais construire actuellement une maison individuelle, j'ai vu qu'un décret sorti début 2009 est venu modifier le montant du crédit d'impot sur intérêts emprunts pour les maisons basse consommation. Si j'ai bien compris, il fallait déposer le permis de construire à compter de la parution du décret. A tout hasard, puisque mon permis a été déposé en novembre 2008, un permis modificatif visant à atteindre la norme maison basse consommation pourrait - t il me permettre de rentrer dans ce cadre ?

Merci

Marco35

Meilleures réponses pour « crédit impot intérêts emprunt » dans :
Crédit d'impôt, intérêt d'emprunt et économie d'énergie VoirD'après le projet de loi de finances 2009, des avantages supplémentaires seraient accordés aux contribuables qui acquièrent un logement neuf répondant à la norme « bâtiments basse consommation » (BBC) : - la durée d’application du crédit d’impôt sur...
Les principales mesures du projet de loi de finances 2009 VoirLe projet de Loi de finances 2009 prévoit plusieurs mesures fiscales concernant les particuliers ou les entreprises. la suppression progressive de l'IFA pour les sociétés un prêt à 0% pour les travaux d'économie d'énergie des avantages...