Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Paiement du salaire suite à fin de cdd

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 18:36:19 dycris, le 23 avr 2009 à 18:15:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de terminer un cdd le 22 avril, je pensais avoir tous mes papiers suite à la fin du contrat ainsi que le salaire . Mais sous prétexte que le salaire est habituellement payé le 10 de chaque mois , comme indiqué sur le contrat, je n'aurai rien avant le 10 mai .
Je voudrais savoir si cela est légal? Si non, que dois-je faire?
Je pensais que cela devait être payé le dernier jour travaillé.
Merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « Paiement du salaire suite à fin de cdd » dans :
Les paiements en espèces ou en liquide : les plafonds en vigueur VoirParticuliers Pour les particuliers qui n'exercent pas de profession commerciale, les paiements en espèces sont autorisés pour toute transaction dont le montant n'excède pas 3 000 euros TTC. Au-delà, le paiement par chèque barré d'avance, virement...

1

maridunet, le 23 avr 2009 à 18:25:00

Le dernier jour de travail vous auriez du percevoir votre solde de tout cpte, mais sans doute à cause de l'organisation du service paie, il est impossible de vous satisfaire. Mais dans tous les cas, on aurait pu vous remettre votre certificat de travail.

Répondre à maridunet

2

zoop13, le 23 avr 2009 à 18:26:39

Bonjour,

oui c 'est bien legal le salaire du mois travailler tombera le 10
Pour les indemnites du cdd ainsi que pour le solde de tout compte et l atestation assedic : ils ont jusqu' a deux mois pour te l'envoyer à compter de ton dernier jour de travail.

Bon courage pour l attente ...

Répondre à zoop13

3

maridunet, le 23 avr 2009 à 18:36:19

Non le 10 mai tu auras ton chéque et tes documents

Répondre à maridunet