C'est manifestement une question qui ne s'adresse qu'à votre banque... A vue de nez, c'est vous qui êtes “en tort” (bon, être financièrement ric-rac n'est pas un crime, c'est même, malheureusement, plutôt généralisé par les temps qui courent).
Ceci étant dit :
1/ Au lieu de pleurnicher comme une grosse couille molle (et de mauvaise foi en plus : “je ne peux vivre qu'avec mon découvert” (????) - et ta mère ?), gère ton fric, et en l'occurence ta merde : c'est TOI qui t'es mis à découvert, personne d'autre. Traite moi de tous les noms si tu veux, mais ne TE raconte pas d'histoires : T'as dépensé de l'argent que t'avais pas : TU es responsable. Pas la banque, pas le gouvernement, pas ta famille... C'est TA RESPONSABILITE.
Maintenant il n'y a pas à chier, faut t'en sortir. Ce qui suppose :
1/ Tu te serres la ceinture comme un enculé pendant quelques mois.
2/ Bouges ton cul pour rentrer plus de thunes : Y'à qu'à : Interim (même le samedi), déménagements, baby sitting.... Et bon, t'as sûrement un métier pas troooop mal rémunéré (pour avoir un découvert autorisé de 1000 boules) : Fais des extras, des à-côtés... Cash ! - C'est pas, illégal ! (à condition, en théorie, de le déclarer, mais bon...)
Allez Move Your Body My Poulette.
T'es un HOMME ou un LEGUME (QUI SUBIT !!!!) ?
••• D'autre part, les quelques lignes de ton message sont TRUFFEES de faute d'orthographe, de grammaire, de syntaxe... Bosse là-dessus également : Tu peux pas savoir à quel point t'as l'air d'une GROSSE MERDE (que tu n'es sûrement pas) en communiquant comme ça. SOIGNE CA - c'est PRIMORDIAL !!!!!!!!
Amitiés
Andrew