Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Decouvert a la banque postal de 900 euros

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 11:41:34 lotois, le 24 avr 2009 à 11:46:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis tres angoissé,j'ai un decouvert autoriser de 800 euros et je le depasse de 100 euros donc 900 euros de decouvert,j'ai un ami qui va me preter cette somme que je vais bien sur remettre sur mon compte mais c'est bizard pour me prevenir de mon decouvert, la banque postal ma envoyé que sur lettre simple que j'avais depassé les 30 jours,ma question est svp aprés réaprisionement pourais je récupérer mon découvert autorisé??merci de vos réponses je suis trés angoissé car je ne peut que vivre avec mon decouvert .
Merci d'avance de vos réponses en vous souhaitans une tres bonne journée ,surtout mieux que la mienne.

Meilleures réponses pour « decouvert a la banque postal de 900 euros » dans :
Eco-prêt à taux zéro (eco PTZ) : les banques se mobilisent VoirLes banques vont proposer des éco-prêts à taux zéro (Eco PTZ) qui permettront à leurs clients de financer des travaux pour améliorer les performances énergétiques de leur logement. La Fédération Bancaire Française (FBF) vient de signer avec l’Etat...

1

Jessy23, le 24 avr 2009 à 13:22:37

Bonjour,

L'autorisation de decouvert depend de votre conseiller.

Il peut vous l'a retirer ou non c'est lui qui decide....

Prevenez donc votre conseiller en expliquant que vous allez remettre de l'argent prochainement.

Et pour ne plus vivre qu'avec le decouvert, je vous conseil de le renflouer au fur et a mesure.

Par exemple au lieu d'atteindre les 800 a chaque fois arreté vous a 750 euros pendant plusieurs mois puis a 700 et ainsi de suite.

Bon courage L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a ­pas, on s'écrase 

Répondre à Jessy23

2

DODO10, le 24 avr 2009 à 20:39:12

Bonjour,

à la banque postale, si vous réapprovisionnez votre compte et qu'il devient positif, en principe vous avez droit à votre découvert du moment que vous ne dépassez pas les 30 jours.

Répondre à DODO10

3

seishil de genèse, le 26 avr 2009 à 14:45:08

Ouais ! Si votre compte courant est négative, vous avez 30jours pour réaprovisionner votre compte .Une fois que votre compte est positive vous avez de nouveau droit au découvert pendants 30jours

Répondre à seishil de genèse

4

lotois, le 26 avr 2009 à 17:29:16

Bonjour,
merci de vos reponses mais le probleme est que je vient de le réaprisioné mais j'ai dépasser le delais de 30 jours,alors comment ça se passe maintenant je suis dans le positif de tres peu mais j'avais depasser le delai.
Peuvent il me le réacorder maintenant ??
merci d'avance
tres gentil de vos reponses.

Répondre à lotois

6

alex, le 10 mai 2009 à 13:44:35

Vous pouver vous aranger avec le centre finacier au 0491109309 touche 4 service des decouver ou retard de paiment il donne un delai suplementaire si vous les apeler sa marche mes des frai de 8euros seros prelever

Répondre à alex

7

LOTOIS, le 10 mai 2009 à 14:03:44

Bonjour,
Merci,j'ai fait ce que vous avez marquer merci beaucoup il m'ont laisser un délai supplémentaire mais bien sur comme vous le dites ce n'est pas gratuit mais ca en vos le coup ,surtout morallement
Merci et je vous souhaite un trés bon dimanche.

Répondre à LOTOIS

5

lotois, le 27 avr 2009 à 19:06:02

Bonsoir,
Je ne l'ai pas appeller en étant franc la peur qui me refuse de ne pas accepter le decouvert qui me faut pour vivre vu mon revenu ,demain j'espere avoir plus de courage ,c'est surtout que j'avais depasser les 30 jours ,ils m'ont dit sur un courrier non recommander de remplumer la somme ce qui a été fait,mais m'accepterons t-il des demain un decouvert,mon compte a 110 euros a l heure qu'il est mais comme j'avais depasser ces fameux 30 jours??
merci de vos réponses
bonne soirée.(la vie est raide )

Répondre à lotois

8

découvert à La Banque Postale, le 30 sep 2009 à 06:50:28

C'est manifestement une question qui ne s'adresse qu'à votre banque... A vue de nez, c'est vous qui êtes “en tort” (bon, être financièrement ric-rac n'est pas un crime, c'est même, malheureusement, plutôt généralisé par les temps qui courent).

Ceci étant dit :

1/ Au lieu de pleurnicher comme une grosse couille molle (et de mauvaise foi en plus : “je ne peux vivre qu'avec mon découvert” (????) - et ta mère ?), gère ton fric, et en l'occurence ta merde : c'est TOI qui t'es mis à découvert, personne d'autre. Traite moi de tous les noms si tu veux, mais ne TE raconte pas d'histoires : T'as dépensé de l'argent que t'avais pas : TU es responsable. Pas la banque, pas le gouvernement, pas ta famille... C'est TA RESPONSABILITE.

Maintenant il n'y a pas à chier, faut t'en sortir. Ce qui suppose :

1/ Tu te serres la ceinture comme un enculé pendant quelques mois.

2/ Bouges ton cul pour rentrer plus de thunes : Y'à qu'à : Interim (même le samedi), déménagements, baby sitting.... Et bon, t'as sûrement un métier pas troooop mal rémunéré (pour avoir un découvert autorisé de 1000 boules) : Fais des extras, des à-côtés... Cash ! - C'est pas, illégal ! (à condition, en théorie, de le déclarer, mais bon...)

Allez Move Your Body My Poulette.
T'es un HOMME ou un LEGUME (QUI SUBIT !!!!) ?

••• D'autre part, les quelques lignes de ton message sont TRUFFEES de faute d'orthographe, de grammaire, de syntaxe... Bosse là-dessus également : Tu peux pas savoir à quel point t'as l'air d'une GROSSE MERDE (que tu n'es sûrement pas) en communiquant comme ça. SOIGNE CA - c'est PRIMORDIAL !!!!!!!!

Amitiés

Andrew

Répondre à découvert à La Banque Postale

9

VALOI, le 18 oct 2009 à 18:54:25

MAIS TU TE PREND POUR QUI POUR REPONDRE DE CETTE FACON FRANCHEMENT LES GENS SALLE EGOISTE PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Répondre à VALOI

10

glob, le 25 oct 2009 à 11:41:34

En effet il se prend pour qui se pauvre type !!!!

il y a malheureusement des personnes qui ne peuvent survivre que par leur découvert, vu l'inflation des prix, des impots et loyers.
Par contre les salaires et contrats eux sont à la baisse.

Alors au lieu de critiquer les gens qui sont dans la merde, renseigne toi avant pour voir quels sont leurs problèmes !!!

Pauvre Type !!

Répondre à glob