Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Versement participation 2009

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 20:02:01 stecya, le 24 avr 2009 à 14:29:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j aimerais savoir si quelqu un a deja reçu la prime de participation 2009 ? ce n est pas que je suis presser mais vu la situation actuelle mon compte ne serait pas contre d etre positif
A bientot

Meilleures réponses pour « versement participation 2009 » dans :
Participation et intéressement : les sommes exonérées en 2008 VoirSi vous avez perçu des sommes correspondant à une participation ou à un régime d'intéressement, les sommes suivantes n'ont pas à être déclarées : • Les sommes versées au titre de la participation des salariés aux résultats des entreprises. •...
Participation des employeurs aux frais de transport VoirJusqu'à présent, les employeurs participaient aux frais de transport public de leurs salariés mais seulement dans la région parisienne. Depuis le 1er janvier 2009, l’indemnisation des frais de transports publics des salariés entre le domicile et le...
Déblocage de participation : les sommes concernées VoirQuelles sont les sommes concernées par le déblocage ? Toutes les sommes qui ont été affectées à la réserve spéciale de participation avant le 31 décembre 2007 au titre de la participation aux résultats de l’entreprise sont négociables ou exigibles...
Intéressement et participation aux bénéfices VoirLa loi sur les revenus du travail du 4 décembre 2008 a assoupli les conditions de distribution des sommes issues de la participation et de l’intéressement. Mode d’emploi. Quand une société réalise des bénéfices, ceux-ci sont d’abord soumis à l’impôt...
Epargne salariale : versements et alimentation des plans VoirSur un PEE, ou un PEI, vous pouvez verser : les primes de participation, si l’accord de participation prévoit cette possibilité ; les primes d’intéressement et des versements volontaires sans dépasser, chaque année, le quart de votre...
Création d'entreprise : la société en participation VoirMéconnue, mais plus utilisée qu'on ne le croit, la société en participation est une formule très souple qui possède bien des avantages. Et quelques inconvénients. La société en participation (SEP) est un modèle de souplesse... dans la mesure où...

1

mimine de mETz, le 27 avr 2009 à 18:41:51
  • +1

BONJOUR
Pour ma part je suis au crédit mutuel pour ma participation, le délai pour faire son choix, soit débloquer soit placer l'argent se termine le 5 mai 2009

ensuite il faut compter environ 10 jours pour le versement sur le compte
voilà merci bonne journée

Répondre à mimine de mETz

2

stecya, le 28 avr 2009 à 10:13:29
  • +3

Le delai pour debloquer etait jusqu au 10 avril et j attend toujours le virement c est un peu long je trouve

Répondre à stecya

3

stecya, le 30 avr 2009 à 19:53:26

Bon je l ai eu aujourd hui mieux vaut tard que jamais
a bientot sur un autre post

Répondre à stecya

4

ikhrame, le 27 sep 2009 à 20:02:01

C'est quoi la prime de participation merci

Répondre à ikhrame