Le rsa versement

Résolu/Fermé
lucile - 24 avril 2009 à 14:37
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 11 oct. 2010 à 14:44
Bonjour,
est ce que le rsa et versée tout les mois ou alors on ne le perçoit qu'une fois et après plu jamais ? attente d'une réponse merci.
A voir également:

13 réponses

bonjour a toi le rsa et verser tous les moi selon tes revenu
38
bonjour a tous,

une fois j'ai trouver un calendrier avec les date de versement du RSA pour chaque mois de l'année en cours mais je n'arrive plus a le retrouver, si quelqu'un pouvait mettre le lien ce serait sympa.

merci d'avance
17
jana1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 1
22 juin 2009 à 11:19
Bonjour,

Le RSA est en principe versé tous les mois. Pour plus d'infos à ce sujet, je vous renvoie vers cet article : https://www.dossierfamilial.com/social-sante/aides-et-allocations/rsa/avez-vous-droit-au-rsa-340704

A bientôt
9
NON MOI JE SUIS PERCOIT LE RSA ET C EST TOUT LES MOIS AU ALENTOUR DU 7 DE CHAQUE MOIS
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu remplisse un dossier a la caf pour savoir si tu peu en beneficier tu peu aller sur le site tout savoir sur le rsa tu peu faire une estimation et sortir le formulaire
4
quelle est la date butoir de la demande de rsa pour etre payer le mois de novembre 2011
0
slt,moi je suis au rsa et je le touche tt les mois.ne tkt pas
3
tu la ressoi tou les moi mes tu doi remplir 1 papier tou les trimeste pour vour si ta situation na pas changer tu ressevra cher toi
3
Mais c'est évidemment tous les mois quelle question!

www.caf.org
3
En theorie le montant du RSA est calculer à partir des revenues et de la composition de la famille. En clair c'est le nombres d'enfants qui compte, pour des jumeaux cela fait deux enfants. Je ne pense pas qu'il y ai le moindre service social qui en fasse autrement. Mais le mieux serais de prendre contact avec une assistante social qui saura répondre à toute vos question et peut être vous proposer d'autres aides que le RSA. En espérant vous avoir été utile.
2
bonjours, le rsa est versé régulièrement
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 17:05
oui le RSA est mensuelle, mais tout les 3 mois tu rempli une déclaration de revenu ( salaires, placements immobilier, et si tu poséde un livret tu doit inscrire le montant du solde)
0
vous tapez juste versement prestations familiales et vous tombez sur la page et là il est inscrit date de versement
Nath
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
11 oct. 2010 à 14:44
post de 2009!!!!
0