Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime exceptionnelle 500 euros Pole Emploi

mike1988, le 24 avr 2009 à 19:14:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir si j'ai le droit à la prime exceptionnelle de 500 euros versé par le Pole Emploi car ma mission intérimaire s'est terminée le 3 avril 2009. J'ai 2 mois 1/2 de travail au total mais le soucis c'est que je n'aurais pas mon attestation Assédic avant le mois de mai. Puis-je quand même faire ma demande maintenant ? De plus, je viens de trouver un CDD de 15h/mois pour une durée de 6 mois, ce contrat débute le 27 avril 2009, d'ou ma question, la prime sera t'elle quand même versée ? (vu que j'ai trouver un CDD mais c'est à mi-temps).

Merci d'avance de votre aide

Meilleures réponses pour « Prime exceptionnelle 500 euros Pole Emploi » dans :
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros Voir1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2....
Aide sous forme de chèque Cesu : prime de 200 euros VoirUne aide exceptionnelle d'un montant de 200 euros versée sous la forme de chèques emploi-service universels préfinancés mentionnés à l'article L. 1271-10 du code du travail est attribuée à compter de juin 2009 : 1. Aux personnes ayant un droit ouvert...
Intéressement : versement de la prime de 1500 euros VoirLa circulaire N°DSS/5B/2009/29 du 29 janvier 2009 précise les conditions de versement de la prime exceptionnelle instaurée par l'article 2 de la loi n° 2008-1258 du 3 décembre 2008 en faveur des revenus du travail. Champ des entreprises...