Bonjour,
J"occupe un logement de fonction considéré comme résidence principale. Je suis à la retraite dans moins de cinq ans et je dispose d'une maison. Je désire faire des travaux d'isolation, chauffage, électricité....puis-je bénéficier de crédit d'impots pour ces travaux?
Les travaux déductibles des revenus fonciers VoirLes investisseurs qui mettent en location des logements ou bureaux peuvent déduire le montant des travaux de leurs revenus fonciers.
En principe, les propriétaires d'immeubles locatifs peuvent déduire de leurs revenus fonciers les dépenses de...
Les travaux déductibles des revenus fonciers VoirLes investisseurs qui mettent en location des logements ou bureaux peuvent déduire le montant des travaux de leurs revenus fonciers.
En principe, les propriétaires d'immeubles locatifs peuvent déduire de leurs revenus fonciers les dépenses de...
Retraite des handicapés et invalides VoirLa situation particulière des assurés invalides de deuxième et troisième catégories fait l'objet d'un traitement spécifique pour le calcul de leurs droits à retraite, afin d'éviter que les intéressés soient pénalisés du fait de leur invalidité.
La...
ASS, allocation retraite : revalorisation VoirLe décret n° 2009-124 du 4 février 2009 a revu à la hausse le montant de l'allocation temporaire d'attente, de l'allocation spécifique de solidarité et de l'allocation équivalent retraite.
A compter du 1er janvier 2009 :
• Le montant journalier...