- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai fait une demande de credit sur un site internet (organisme de credit bancaire) pour un prêt automobile.
J'ai reçu le contrat et la liste des différents papiers à envoyer mais comme il demandait mon dernier relevé de compte j'ai du le "trafiqué" un peu car j'était beaucoup à découvert et j'ai mis dessus que je touchais des APL de la part de la CAF ce qui n'est pas vrai.
Je devais avoir une réponse sous 3 jours, ça fait 2 semaines et je n'ai pas eu de nouvelles
Est -ce qu'ils peuvent le vérifier?
Est-ce que je risque quelque chose, sachant que je n'ai eu aucune réponse donc aucune somme d'argent?
Merci de me répondre svp, je suis très inquiet.
Bonjour Appoulch 37
|
Bonjour,
|
Je travaille pour un organisme de crédit et l'interrogation bancaire nous permet seulement de savoir si vous êtes interdit bancaire.
|
Répondre à soleil24
|
Nan mais les gens, ne lui répondez pas pour la demande de prêt (je parle de Pierre Lavon). Un homme qui ne sait même pas écrire français couramment et qui se prétend préteur? Méfiez vous, ça pue l'arnaque à dix kilomètres! Un peu de bon sens, depuis quand les organismes de crédit viennent proposer leur argent à des gens directement sur les forums et en passant par des emails? Surtout qu'à première vu, les intéressés ont l'air tout, sauf solvable.
|
J'ai trafiqué mes fiches de paie pour avoir un crédit de 12000€ pour m'acheter une voiture j'ai recu cette somme d argent acheté cette voiture et ensuite balancé par un "faux ami" au commisariat j ai été convoqué par un inspecteur qui m'a dit que je risqué 45000€ d amendes et 3 ans d emprisonnement pour escroquerie Mais au final ya rien eu ni tribunal ni rien du tt a partir du moment ou tu paie tout les mois tes mensualités l organisme de crédit ne va pas porter plainte contre toi donc il ne se passera RIEN DU TOUT...
|
Répondre à moums62
|
Deja jvai vou dir un truc jparl pour les personne ki ont jamai fai de credit et pour les personne ki croivent tous savoir si tu ve baiser une banque tu la baise sans te fair coincer com g pu voir sur le forum je vous dirais pas coment car g mit du tem a trouver la combine mai bon pour ceux ki veulent chercher bone chance pck sa raporte |
Bonsoir
|