Achat de casseroles sur un marché

Résolu
cayonne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 25 avril 2009 à 09:02
 agrippinegorgonne - 25 avril 2009 à 09:12
Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose qu'aux personnes précédentes à savoir j'ai acheté sur un marché une batterie de cuisine pour 1500 euros. Achat que je regrette énormément puisque je me suis apercue que cette meme batterie se vendait sur internet 70 euros. Le système de vente a été le même que pour laaude. Je suis allée sur un marché voisin 3 jours plus tard mais ils n'ont pas voulu reprendre la batterie et les cadeaux. Je leur ai donc envoyé le courrier proposé sur ce site, je l'envois dès ce jour. Dans le cas très probable où le vendeur ne répondrait pas à mon courrier, que puis-je faire et quel délai dois je lui laisser pour la réponse ?
En tout cas votre site m'a bien aidée alors que j'étais un peu en panique.
Cordialement

1 réponse

agrippinegorgonne
25 avril 2009 à 09:12
Bonjour Cayonnne .

Des sites comme celui-ci sont supers , pour que les personnes fassent part de leurs expériences , toujours très utiles , car , quel que soit le domaine , personne ne peut savoir les arnaques auxquelles ils sont exposés .

Même cette histoire de casseroles , fera réfléchir les " futurs pigeons "

En espèrant que quelqu ' un saura vous aider .

Cordialement .
1